Chap 10

567 16 6
                                    


Cinq jours s'étaient écoulés depuis que Bulma était chez Vegeta. Tout se passait bien. Un peu trop bien au gout des deux. Ils se disaient tous les deux que tout se passait bien entre eux deux pour que ce soit réel. Est ce que l'autre est en train de préparer un mauvais coup ? Est ce que Bulma compte le voler ? Est ce que Vegeta compte l'agresser ? Aucun des deux ne pouvaient penser qu'ils étaient capables de vivre tranquillement sans avoir un plan malsain derrière la tête.

-Vegeta: Je dois aller au pub.
-Bulma: Le Dragon Ball ?
-Vegeta: Tu connais ?
-Bulma: Oui, j'avais beaucoup de rendez vous la bas quand j'étais escorte.
-Vegeta: Et bien oui, c'est la bas. Je dois voir quelqu'un.
-Bulma: Je peux venir ?

Vegeta fut surpris de sa demande. Leur cohabitation se passait bien et elle n'était pas ressortie depuis qu'elle est allée faire les courses toute seule la dernière fois. Elle lui faisait des plats qu'il n'avait jamais eu l'occasion de manger tranquillement chez lui. Elle occupait même ses journées en préparant des patisseries.

Il avait recu un message de Nappa qui lui demandait de venir le rejoindre au pub vers 19h. Il allait recevoir une nouvelle mission. Et ca le faisait chier. Peut être qu'emmener Bulma avec lui apaisera cette flemme qu'il avait.

-Bulma: Je te laisserai avec ton ami ! Je vais pas m'incruster, je veux juste boire un petit coup la bas. Il me reste de l'argent de la dernière fois !
-Vegeta: *soupir* Si tu veux. Prépare toi. On y va juste après.
-Bulma: Ok !

Elle prit son sac pour aller dans la salle de bain. Elle en ressortit quelques minutes après pendant que Vegeta l'attendait sur le canapé. Elle portait un pantalon en cuir avec un haut à manches longues à épaules dénudées. Vegeta aimait la voir s'habiller de plusieurs facons différentes. Quand elle restait à la maison, elle portait toujours ce même débardeur court avec son short. Il se demandait si un jour il la verra avec des affaires qui ne la mettront pas en valeur.

-Bulma: On peut y'aller !

Il remarqua qu'elle mit ses talons hauts.

-Vegeta: Tu vas porter ca ?
-Bulma: Pourquoi ?
-Vegeta: Pour rien.

Vegeta comprit qu'il allait devoir sortir la voiture. Il allait toujours au pub à pied, ca lui faisait du bien. Mais il savait que Bulma ne supportera pas cette longue marche avec ces chaussures.

Il mit sa veste et ils quittèrent la maison. Il l'emmena à l'arrière du batiment, au parking pour prendre la voiture. Ils montèrent dedans et il démarra.

-Bulma: Tu vas manger avec lui ?
-Vegeta: Non, on doit juste parler. Ca ne durera pas longtemps. Je te rejoindrais après.
-Bulma: D'accord.

Ils arrivèrent rapidement au pub et Bulma et Vegeta se séparèrent. Vegeta vit Nappa assis à cette même table. Bulma, elle, se dirigea au bar.

-Vegeta: Salut.
-Nappa: Tu es accompagné aujourd'hui. C'est nouveau ?
-Vegeta: C'est une longue histoire.

Il garda un oeil sur la jeune femme et remarqua un homme s'approcher d'elle, l'air séducteur. Vegeta se crispa. Il avait envie d'intervenir. Mais il se crispa encore plus lorsqu'il vit que Bulma n'avait pas l'air insensible à son charme.

-Nappa: Tu m'écoutes ?
-Vegeta: Ah ! Oui ?
-Nappa: Je t'ai dis que tu n'as pas de nouvelles missions.
-Vegeta: Hein ? Alors pourquoi... ?
-Nappa: Juste pour te dire que finalement, tu n'auras rien pendant un mois.
-Vegeta: Quoi ?!
-Nappa: Ne t'en fais pas. Combien de temps tu n'as pas pris de vacances. Et puis Broly et Thalès sont revenus de leur mission à l'étranger. Ils pourront te remplacer.
-Vegeta: Bon. Alors tant mieux je dirais ?

Un mois de vacances. Ca lui permettait de ne pas avoir de missions pendant que Bulma était chez lui. Il n'aurait pas à se justifier avec n'importe quel mensonge. En un mois, elle avait le temps de s'en aller.

DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Et si tu m'apprenais ?]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant