-Nappa: J'ai contacté Chichi et Sangoku. Ils sont bien arrivés à destination sous une autre identité. On a tout préparé la bas pour que personne ne se doute de rien. Les parents de Sangoku ont procédé à la cérémonie d'enterrement. Elle se déroulera dans trois jours.
-Vegeta: Et pour le "corps" de Chichi ?
-Nappa: Puisqu'elle n'a aucune famille et aucun proche, on s'est chargé de lui préparer une incinération. C'est ce que voulait Chichi. Tout est en ordre. Ils ne se doutent de rien. Le couple est assez loin pour que l'affaire ne s'ébruite pas la bas. Ils pourront vivre en paix, contrairement à ses parents.
-Vegeta: C'est pas plus mal. Ca leur apprendra. Ils étaient ignobles.
-Nappa: Et oui. En espérant que Sangoku ne le regrette jamais. Enfin bon. Cette mission est terminée. Tu as fais du bon travail. Tu as mérité ton repos. On a pas d'autres missions pour l'instant. Je te rappellerai quand il y aura du nouveau.Vegeta quitta le pub pour retourner chez lui. Il était soulagé. Il allait enfin laisser reposer son cerveau et se cloitrer dans son appartement loin d'être parfait. Il a été payé, et c'était tout ce qui l'importait.
L'agence noire Saiyans était une organisation secrète illégale. Elle était là pour aider des personnes à réaliser des choses qui étaient illégales et qui ne devaient pas être connu de la justice et des forces de police. Quand on faisait appel à eux, personne ne devait en parler à la police. En général, quand on décidait de faire appel à leur service, c'est qu'ils détestent la police et sa justice. Pour se faire leur propre justice, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'agence Saiyans. Ils étaient plus efficace que la police, plus forts que la police et surtout, on pouvait tout leur demander.
Une vengeance, une disparition, une séquestration, un meurtre secret, l'agence noire Saiyans pouvait faire tout ca en effacant toute trace.
Le Dr. Géro est celui qui s'occupait des corps et des tortures. Tous les corps dans sa morgue secrète sont des anciens criminels. C'étaient que des criminels ou des mauvaises personnes. Ils avaient un minimum de conscience. Ils se servaient de ces corps pour faire des remplacements sur certaines missions, comme celle que venait d'effectuer Vegeta. Concernant les corps des personnes qui n'avaient rien demander, eux, étaient laissé aux familles, dans la tristesse et le désespoir. Ils n'avaient plus affaire à eux.
Et pour couronner le tout, le Dr. Géro était non seulement en réalité un savant fou, mais il était à la tête de la morgue officielle de Metropolis. C'est pourquoi il pouvait falsifier les documents et les autopsies très facilement. C'était un bonheur de l'avoir à l'agence, même s'il était le plus effrayant de tous.
L'agence noire Saiyans était une organisation secrète qui fonctionnait et était très demandée. Le tout, toujours dissimulés des gens "normaux".
Vegeta travaillait la dedans depuis plusieurs années. Il s'est occupé de nombreuses missions aussi différentes des unes des autres. Et quand il en terminait une, il était soulagé.
Il marcha dans sa rue et avant de rentrer dans son appartement, il entendit encore de l'agitation pas loin. Ca se trouvait une nouvelle fois dans une ruelle entre deux batiments. Il soupira. Et si c'était encore la prostituée de la dernière fois ? Elle avait encore des ennuis ? Mais Vegeta était tellement épuisé. Il voulait juste poser son cul sur son canapé et allumer la télé, mettre une chaine au hasard et ne plus penser à rien.
Mais une sorte d'attraction l'attirait vers cette ruelle. Il devait juste vérifier si c'était quelque chose qu'il pouvait snober ou pas.
- ........ : Tu me sers vraiment à rien ! J'ai été gentil jusque là, mais tu te fous de ma gueule !
- ........ : Je... J'essaierai de faire mieux ! S'il te plait !
- ........ : Ta belle gueule me sert à rien ! Je t'ai déjà donné plusieurs chances ! A quoi ca sert si tu refuses toujours de baiser avec les clients ?!
- ........ : Mais... !
- ........ : J'ai assez donné. Tiens.Il jeta quelques billets aux pieds de la même prostituée que Vegeta avait aidé il y a de cela quelques jours. Bon, elle ne se faisait pas agresser, c'était une bonne raison pour Vegeta de laisser tomber et pouvoir rentrer.
- ........ : Yamcha ! Ne me laisse pas ! Tu sais que je n'ai plus rien... ! Je ferai tout pour... !
-Yamcha: Tu m'as déjà dit ca la dernière fois. T'arrive même pas à sucer.
- ........ : *rougit* C'est...
-Yamcha: Alors tu veux me prouver que tu es digne de rester ? Alors pompe moi. Si t'arrives à me faire cracher je te garderai. Tu peux bien faire ca, non ? C'est raisonnable.La jeune prostituée ne dit rien. Elle réfléchissait. Elle n'avait pas le choix que d'accepter. Si elle pouvait faire autrement, elle n'aurait jamais fais le choix de dire oui à ce Yamcha la première fois qu'il l'a trouvé dans la rue, seule, sans le sou.
Elle se mit à genoux devant lui, retira la boucle de sa ceinture et baissa son pantalon avec retenue. Elle n'avait pas envie de le faire. Elle ne voulait pas le faire. Mais elle devait prendre sur elle. Elle devait rester. Juste pour avoir un toit sur sa tête, être nourrie et lavée. Elle ne voulait pas retourner à la rue.
Elle inspira un coup discrètement et descendit légèrement le calecon de Yamcha qui attendait impatiemment. Il bandait déjà. Son pénis se dressa devant le nez de la jeune fille qui cacha son dégout.
"Fais le une fois, ca sera finit après ca." se disait-elle.
-Yamcha: T'attends quoi ? Dépêche toi.
Elle prit son engin à une main et ouvrit légèrement la bouche. Elle posa son gland sur sa langue en fermant les yeux avec force pour retenir ses larmes. Elle referma sa bouche sur le gland et avanca sa tête de quelques millimètres. Elle sentit son liquide pré-séminal sur sa langue. C'était bien trop dégoutant. Elle ne pouvait pas faire plus.
Elle se retira d'un coup pour tousser et les larmes se mirent à couler.
-Yamcha: Tchh, qu'est ce que je disais.
Il remonta son pantalon sans reboucler sa ceinture.
-Yamcha: Mais tu crois que je vais te laisser partir tranquillement alors que ma bite est bien réveillée ?
- ........ : Qu... ?Il s'apprêta à l'attraper par les cheveux mais une main l'en empêchait.
Vegeta était intervenu. Il était rentré dans son batiment avant d'avoir une nouvelle fois ce mauvais pressentiment. Et il avait raison. Il est revenu au moment où la jeune femme s'était retirée de l'entrejambe de Yamcha. "Décidément, cette pute n'a pas de chance. Ou bien si, elle en a puisque je suis toujours la au bon moment." se disait il.
-Vegeta: Tu comptes faire quoi là ? La violer ?
-Yamcha: T'es qui toi ?! Tu veux la payer peut être ?
-Vegeta: Dégage avant que je t'en colle une.
-Yamcha: Comme si tu me faisais peur. Mais t'as de la chance. J'ai autre chose à faire. Et toi aussi t'a de la chance ma jolie. Tu récupéreras tes affaires avant que je les foute à la poubelle. Et après ca, que je ne te revoie plus.Il quitta la ruelle et le quartier. Vegeta se retourna vers la jeune femme qui ne pu se retenir et se mit à vomir à terre, entre des sacs poubelles collées contre le mur. Elle vomissait ses tripes et ses larmes coulaient le long de ses joues.
Vegeta s'accroupie à son niveau quand elle termina de se vider de ses entrailles. Elle leva la tête vers lui. Elle était belle. Elle avait de beaux yeux bleus remplis de larmes, de rougeur et de fatigue. Elle était très belle.
-Vegeta: Une pute qui sait pas sucer. C'est nouveau ca.
- ........ : Tu es... l'homme de la dernière fois... Encore...
-Vegeta: Oui. Encore. Et j'espère que c'était la dernière fois. Tu as le don de t'attirer des ennuis on dirait.Les larmes remontaient et elle baissa la tête.
- ........ : C'est la dernière fois... de toute facon...
Vegeta la regardait. Elle était tellement mignonne qu'il ne comprenait pas comment elle a pu accepter d'être prostituée. Ce n'était pas ce qui lui allait. Il éprouvait de la compassion pour elle. Pour la première fois, c'est ce qu'il ressentait à l'égard d'une personne. Il n'en éprouvait pas quand il faisait ses missions. Il n'en éprouvait pas quand il devait utiliser des cadavres pour faire passer des clients pour morts pour pouvoir s'enfuir. Il n'en éprouvait pas quand il devait tuer des gens sous ordre de ses supérieurs. Et la, il en éprouvait pour une "pute".
-Vegeta: Dis moi. Comment tu t'appelles ?
- ........ : Je... Je m'appelle Bulma...
VOUS LISEZ
DBZ Lemon ~Bulma x Vegeta [Et si tu m'apprenais ?]~
Fanfic"-Et si tu m'apprenais comment faire ? -D... De quoi tu veux parler... ? -Le sexe. Tu crois que je ne vois pas la facon dont tu me dévores du regard en pensant être discret ? Et rien que ca..." Le quartier de l'Ouest de Metropolis était un quartier...