Chapitre 19 : Douceur

60 8 65
                                    

-Les gars, Je viens de penser à ça, Mais comment on va sortir de l'hôtel sans se faire agresser par des groupies? Nous demande Georg

-J'ai déjà tout préparé, Des gardes du corps vont vous attendre à l'extérieur, Vous allez avoir seulement deux minutes pour faire des autographes et pendant ce temps je vais m'occuper de cacher Evelynne des paparazzies jusqu'au bus. Réponds Willifrid.

Bill se tourne vers moi pendants que les garçons pause toute sorte de questions au manager

-Hé ça te dit d'apprendre '' Jung und nicht mehr jugendfrei '' Pour ce soir, J'ai remarqué que tu commençais a la connaitre ? Il me sourit

-eumm,d'accord, c'est la 10e sa?

-Oui! Comment tu te souviens de l'ordre au juste?

-Je ne suis pas sûr enfait, Je crois que j'ai une bonne mémoire pour ce genre de chose.

Je lui fais un maigre sourire.

Il s'apprête à repartir vers Willifrid mais je lui en empêche.

-Bill attend! Dis-je

-Oui?

Il se rapproche de moi avec un doux sourire.

-Pourquoi tu veux que je l'apprenne juste?

Il me sourit et part dans la salle de bain. Dans un soupir je passe devant Willifrid et les garçons pour me rendre à son lit.

Étendu dans son lit, je laisse les premières notes de la musique traverser mes oreilles à partir de mon MP3, étonnamment je connais quelques paroles.

Je mets la musique en boucle et ferme les yeux, Bill n'a dormi dans ce lit qu'une nuit, mais les draps ont déjà capturée son parfum, Une sensation de sécurité m'envahit, Comme si son parfum agissait comme un bouclier contre mon anxiété quotidienne.

14h05 P.M

Je ne sais pas combien de temps je suis resté étendu ainsi, dans son lit, Mais lorsque j'ouvre les yeux je remarque immédiatement que la luminosité de la chambre a changé, de plus il n'y a plus autant de bruit que tout a l'heure.

Déboussolé, Je m'assois dans le lit et remarque une petite note au bout du lit, Je la prends et la lis.

''Coucou Evy, Tu avais l'air d'avoir besoin de te reposer, alors pour pas te réveiller j'ai préféré apporter les garçons dans la chambre a Tom, Je devrais revenir bientôt.

Xx. Bill:)''

Je sourit face à son petit mot,Il a une écriture unique. Je le dépose sur la table de nuit et part me faire un verre d'eau.

Alors que j'ai le dos tourné, j'entend la porte s'ouvrir ce qui me fait sursauter. Le verre que j'avais dans les mains tombe dans l'évier sans se briser.

La voix de Bill résonne dans la chambre.

-C'est seulement moi Evy ne t'inquiète pas.

Il arrive près de moi un léger sourire au lèvre.

-Tu t'es bien reposé?Tu avais l'air de bien dormir et je ne voulais pas que les garçons te réveillent avec leur bêtise.

Sa voix était douce, comme lorsque nous étions dans le sous-sol de cet hôtel ensemble.

-Oui je me suis bien reposé, Je crois que j'en avais vraiment besoin car je ne me rappelle pas de m'avoir endormie ou même avoir ressentie de la fatigue. Lui dis-je d'une voix fatiguée

Au-delà des clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant