Chapitre 3 : le concert

119 9 74
                                    


.- Evelynne tu peux venir ici s'il te plait? Me demande Willifrid

-Oui? Il a un problème ? Je demande

-Non, Je voulais seulement t'informer que tu as le droit d'aller où tu veux pour prendre des photos, même sur scènes avec ton badge.

-Okay parfait merci beaucoup. Lui répondis-je avec un sourire.

-Ah aussi Evelynne.


Il fait une pause.


-Les garçons sont heureux que tu sois ici il on aimer ton travail. Comme te la dit Bill, il n'était pas près de te recevoir tout à l'heure, mais lorsque tu les connais, sait vraiment des gens bien. me dit-il en jouant dans sa barbe.

-Je n'en doute pas une seconde! Ils ont l'air d'être des personnes merveilleuses.


Il me sourit et part s'assurer que le groupe était près.


21h P.M

-Tout le monde est prêt! Allez monter sur scène et montrer leur que ce concert en vaut la peine! Dit Willifrid pour encourager le groupe


Le rideaux venait à peine de se lever et on attendait déjà le public crier alors que tout le monde était encore dans les backstage. On pouvait voir le stress des Garçons qui commençaient à apparaître sur leur visage.


-Evelynne tu n'es pas stressée toi, comment fais-tu? Me demande Gustav


C'était une fausse information, j'étais super stressée, mais avant que je prenne la parole Georg lui répond tout simplement.


-Sait simple elle ne monte pas sur scène Idiot.


Il n'avait pas tout à fait tort, je stressais beaucoup alors que je n'étais pas sur scène.


-Oui je sais mais elle est quand même devant le public elle aussi.

-Ok, les gars on peut le faire! Arrêtons de les faire attendre. Dit Willifrid en courant vers la sortie des backstage pour les scènes.


Je décide alors de sortir des backstage pour aller me placer dans le couloir ou il vont sortir histoire d'avoir de belles photos. Je me rends ensuite devant la scène à l'espace réservé au personnel.

Les fans se sont mis à crier encore plus fort lorsqu'ils ont vu le groupe entrer sur scène le sourire que Bill avait sur le visage était sublime.


- Salut Magdebourg !!!! Crie Bill


Les fans se sont mis à crier de plus en plus fort, ce qui rend le sourire de Bill encore plus sublime. Il continue son discours alors que les fans continuaient de crier.


-Nous sommes tous heureux de vous voir ici ce soir! Pour L'avant première de notre nouvel Album! Zimmer 483 !!!!


Il baisse le micro pendant que le public crie à plein poumons et affiche un énorme sourire en s'approchant de Tom pour lui chuchoter quelque chose. J'en profite pour prendre une photo.

Au-delà des clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant