Nous partons chacun notre tour dans la douche et nous enfilons nos outfit par la suite.
Point de vue d'Evelynne : Chambre de Bill. 15h20 P.M
J'ai pris ma douche en premier et lorsque je suis sortie, je me suis immédiatement assise sur le divan pour charger les batteries de mon appareil photo, Bill quant a lui, est partie prendre sa douche.
15h35 P.M
Le léger bruit de l'eau qui coule dans la salle de bain montre à quelle point cette pièce est apaisante. Le sons a persisté pendant quelques minutes avant de finalement s'arrêter.
J'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir, révélant Bill, vétue de son habie pour ce soir. c'est long cheveux noir son moulliée et lisse, Il atteigne le bas de ses clavicules. C'est rare de le voir sans tout le fixateur a cheveux et les maquillages qu'il se met et pour être franche, je le trouve aussi très beau au naturelle.
-Evy arrête de me regarder comme ça au dirais que tu veux me dévorée rie t il
Je détourne immédiatement le regard.
-Tu te fais des idées Bill. Dit-je l'air faussement innocente
Il rigole et vient s'asseoir près de moi, il sent la fleure où la vanille, je ne suis pas sûre, mais je sait qu'il sent très bon et que c'est apaisant.
-Tu fait quoi? Me demande t il
-Je fais charger les batteries de mon appareil photo pour le concert
-Pourquoi tu en fait chargée plusieurs?
Je rigole face à sa question innocente et lui réponds.
-Les batteries d'appareil photo n'ont pas une énorme durabilité alors je préfère en avoir plusieure En réserve au cas ou que ma batterie principale ce vide, Surtout que vos concerts son interminable.
-Alors tu trouves nos concerts trop long? Dit il le regarde ancré dans le mien
-Non, pas assez justement Dit-je en rigolant.
Il rigole à son tour et me lâche du regard, Il prend son téléphone et regarde l'heure, Comme si il avait une urgence il se lève du divan d'un trait et file vers une de c'est nombreuse valise.
-Qu'est-ce qui ce passe? Lui demandai-je
-Il est 15h40 et ça me prend au moins deux heures pour me préparer, il ne faut pas que je sois en retard.
Sa panique me décroche un léger rire.
-Le concert est seulement à 21h Bill, On a pas besoin d'y être 6h avant.
il se tourne vers moi
-C'est vrai on n'a pas besoin d'y être 6h avant, mais au moins 2 ou 3 heures! Alors au lieu de parler viens te préparer toi aussi.
Il me tend la main, Cette phrase aurait pu paraître méchante mais il la dit d'une façon si douce qu'elle ne pouvais pas être méchante.
Je me lève du divan et le rejoins
-Bon, tu as besoin de maquillage ou quelque chose du genre, j'ai littéralement tout ce dont tu peux avoir besoin. Me dit t'il avec un sourire
C'est vrai qu'il a beaucoup de choses.
-Je crois que je vais seulement me lisser les cheveux et après je vais voir si je me fait un eyeliner ou pas.
Ma réponse a l'air de lui plaire car il sourit d'avantage.
-si tu veux je pourrais te faire ton eyeliner!
-Si tu finis de te préparer à temps pourquoi pas.
Je lui sourit et part brancher le lisseur près de l'îlot où il se trouve.
VOUS LISEZ
Au-delà des clichés
Fanfiction✭ Peut contenir du Lemon🍋 et des Trigger Warning⚠️ Evelynne Liams, une jeune photographe passionnée, se retrouve plongée dans l'univers tourbillonnant du célèbre groupe allemand Tokio Hotel. À travers son objectif, elle capture des instants qui rév...