Chapitre 33: Trahison

31 1 12
                                    

Arrivée à l'hôtel Bill a inciter pour aller dans le jardins extérieur de l'hôtel extérieur avec moi. Sans dire un mot, il a pris ma main puis je les ai suivies jusqu'à l'extérieur. Arrivé dehors, il s'assit sur un banc puis me proposa la place à ses côtés.

-Evy? Il se tourne vers moi doucement.

-Mhm?

-A tu aimer l'expérience de tout à l'heure?.. Je veux dire, lorsqu'on t'a demandé de venir avec nous pour la séance d'autographes?

-oui quand même, pourquoi?

Sa voix est devenue tout a coup moins tendue, plus douce.

-Pour rien, Je voulais seulement savoir.

Les étoiles sont magnifiques ce soir. Bill dépose sa tête sur mon épaules dans un mouvement doux, Puis il a entrelacé nos doigts.

Pourquoi joue t-il avec mon coeur de

La sorte?

Nous somme rester là sans rien dire à observer les étoiles durant au moins 15 minutes.

Je finis par briser le silence à mon tour.

-Bill?

-Oui Schatz?

Schatz..

Je lui sourit.

Ma question est stupid je sais.

Je prends une grande respiration, Je le sent se relever de mon épaule pour me regarder, puis je me tourne vers lui.

-Pourquoi, a tu chanter ''Reden'' en me regardant Bill, J'ai besoin de savoir..

Il me sourit puis il me serre dans ses bras.

-Tu as déjà oublié ce que je t'es dit dans le tour bus? Dit-il doucement près de mon oreille.

-A chaque fois que je suis avec toi je ressens un sentiment que je n'ai jamais ressenti auparavant, J'aime être avec toi, Il n'y a qu'avec toi que je veux partager ce genre de choses.

Je sent les papillons envahir mon ventre alors que serre son corps contre le miens.

Ses mots me réchauffent le cœur et je sens les larmes monter, Je ferme les yeux et profite de la chaleur de son étreinte et de la douceur de ses paroles.

Nous restons ainsi un moment, nos respirations se synchronisant, nos cœurs battant à l'unisson. Puis, lentement, je m'écarte un peu pour le regarder dans les yeux.

-Bill, tu sais combien ce que tu me dit compte pour moi?

Trop de fois on m'a trahie...

Il me regarde avec une tendresse infinie, ses yeux brillant sous la lumière des étoiles.

-Je le sais, Evy. Et c'est pour cela que je veux être honnête avec toi. Je veux que tu saches que ce que je ressens pour toi est réel, que ce n'est pas un jeu.

Je hoche la tête, incapable de trouver les mots pour expliquer ce que je ressent.

***

Tour bus: 9h23

Point de vue d'Evelynne

Après ses confession, nous somme partie dormir chacun dans nos chambres. Je ne sais pas comment réagir face à ce qu'il m'a dit, Ce que je sais, c'est que je ressens aussi ce sentiment de bien être lorsque nous somme ensemble...

Au-delà des clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant