Chapitre 21 : Explosion

71 6 46
                                    

-Arrêter de faire je ne sais quoi dans cette pièce et dépêchez vous de venir! Nous crie Tom sans arrêter de frapper à la porte.


Sauver par Tom...


Nous sortons et rejoignons les autres près de la scène où Willifrid nous attendait tous.

Il se tourne vers Tom, le remercie et se retourne vers moi et Georg.


-Tu est encore plus rayonnante que d'habitude aujourd'hui Evelynne, C'est un jour spécial? Me demande Willifrid


Tom en a parlé à tout le monde, même au manager.

Je jette un regard discret sur Bill.


-Non rien de spécial, mais merci beaucoup. Répond dis-je


Il me sourit et continue


-Vous avez encore quelques heures pour vous préparer, Moi je vais allé en ville accompagné de Marcus pour vous acheter de nouvelle bouteille d'eau. Avez vous besoin de quelque chose en particulier dit-il en pointant le prénommé Marcus.


Contrairement à Willifrid, Marcus a de long cheveux brun qui descend jusqu'à ses côtes attachée en queu de cheval et de grand yeux bleu perçant qui contraste avec sa peau couleur caramel. Il a l'air tout aussi gentil que Willifrid.

Personne ne réponds mise à part Bill qui voulait des skittles.


18h13 P.M Rotterdam ahoy

Assise par terre devant la scène, ipod à la main je continue d'écouter en boucle ''Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei'' histoire de la connaitre par coeur comme me la demander Bill.

19h55 P.M Rotterdam ahoy

Lorsque Willifrid entre dans la salle, avec dans sa main, un grand sac de Skittles colorés, l'excitation se propage rapidement parmi les membres du groupe, un geste qui fait immédiatement sourire Bill.


-Regardez ce que j'ai trouvé ! Rigole Willifrid en tendant le paquet de skittles à Bill.


Le geste déclenche une réaction en chaîne. Bientôt, plus personne ne se préoccupe des ajustements de dernière minute. À la place, l'ambiance se transforme en une cacophonie de rires et de blagues. Les Skittles deviennent des projectiles , tournoyant dans les airs avant de trouver le chemin de la bouche de chacun.

Willifrid, bien que responsable de l'intendance du groupe, a estimé que tous avaient suffisamment pratiqué pour le moment et méritait bien une pause.

Willifrid et moi observons avec bienveillance et admiration la scène.

Willifrid, satisfait de cette pause, se prépare mentalement pour les moments à venir, tout en laissant au groupe l'espace nécessaire pour profiter de ce moment de légèreté bien mérité.

Lorsque Willifrid décide de partir en direction des backstage, je sens quelqu'un me tirer vers la gauche. Surprise, je laisse échapper un petit cri qui alerte involontairement Bill, le faisant se tourner vers moi.

Au-delà des clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant