Chapitre 26 : Retrouvail

63 5 19
                                    

Il répond et moi j'en profite pour m'éclipser dans ma chambre. Je dois commencer à me préparer pour le concert de ce soir.


19h35 P.M : Bus tour

Gustav est venu me chercher dans ma chambre car nous étions prêts à partir pour faire les tests de son. Il m'accueille avec un faux sourire malheureusement pas assez ''vrais'' pour que j'y crois.


Fais un effort la prochaine fois.


Je prends une profonde inspiration.

C'est partie.

Alors qu'on descend les escaliers, le bruit sourd de nos pas résonne dans le couloir. Je jette un dernier coup d'œil à ma chambre car ce soir nous partons directement pour la prochaine destination : l'hôtel perrin au luxembourg.

Une fois à bord, je cherche Bill du regard.


J'espère qu'il se sent mieux.


Il est assis près de Tom, Je me contente de lui sourire et je pars m'asseoir près de Georg. chacun plongé dans sa propre bulle de concentration, le voyage fut rapide.

Arrivés à destination, l'équipe technique s'est activée pour finaliser les préparatifs. Les derniers ajustements de son, les vérifications de l'éclairage, tout devait être parfait. Pendant ce temps, j'ai pris quelques instants pour me concentrer, le visage de Bill me revien constamment en tête je vais être incapable de prendre de belle photo si je n'arrive pas a le faire quitter mes penser.

Pas que son visage me déplaise.


20h45 P.M : Backstage

Étonnamment Bill a l'air d'aller mieux. J'espère que ça va durer.

Georg me rejoint, un léger sourire au lèvre.


-Olivia vas être là pour nous voir ce soir! J'ai hâte qu'elle nous rejoigne après le concert en backstage. Me dit-il, son sourire élargi témoignant de l'enthousiasme partagé.

-Sérieusement! J'ai super hâte de la revoir!


21h00 P.M : Sur scène

Les lumières s'éteignent, la foule rugit.

Le temps s'écoule étrangement sur scène. Les chansons s'enchaînent, le public danse, chante, même Olivia qui est juste derrière moi semble prendre plaisir au concert.


00h00 A.M : Fin du concert

Willifrid a accepté qu'Olivia vienne avec nous jusqu'au prochain concert. Je ne saurais décrire la joie que Georg a démontrée lorsque notre manager l' a annoncé.

De retour dans le bus, la fatigue se fait sentir. Alors que le bus s'éloigne de la salle de concert, je contemple la ville illuminée par la fenêtre du petit salon.


8 Septembre 2007

18h30P.M Luxembourg : Dans la voiture direction la fête foraine

Je suis assise à l'arrière de la voiture au côté de Bill et Tom, les yeux pétillants d'excitation.

De notre emplacement actuel ont peut déjà voir les lumières de la fête foraine où Olivia veut nous apporter.

Au-delà des clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant