7 : Il va me tuer

25 3 0
                                    

Diana Pérez

Le lendemain
Huit heures

Je me réveille. La maison a l'air calme.

J'ouvre mes yeux, la lumière du soleil m'éblouie, je n'avais pas baissé les volets hier soir.

Bref, j'ai toujours aucune affaire ici. Ça me saoule qu'on bouge tout le temps.

Quelqu'un toque a la porte.

— « Entrez. »

La porte s'ouvre, c'est Reisha.

— « Salut !

— Bonjour, je lui réponds.

Ça va ?

— Oui et toi ?

— Oui, me répond Reisha en souriant. Je suis venue pour te dire que tu peux te préparer dans la salle de bain juste là, elle me pointe du doigt une porte.

D'accord, merci.

— De rien, appelle moi si tu as besoin, me dit Reisha.

D'accord. »

Elle s'en va en refermant la porte.

La porte s'ouvre. C'est qui encore ?

— « Prépare toi rapidement on s'en va. »

C'est Takezo. Je le fixe.

Il sourit diaboliquement.

Il me met une patate. Putain c'est quoi son problème.

Je fronce mes sourcils et le regarde dans les yeux.

— « C'est quoi ce regard ? Baisse tes yeux, me dit Takezo. »

Je le regarde toujours dans les yeux, il n'attend pas une seconde et me met une seconde patate.

J'ai énormément mal mais je n'en peux plus de me laisser faire. Ses poings font mal mais je peux le supporter.

— « No quería que Reisha supiera que te secuestré pero al final no me importa. »

Je ne voulais pas que Reisha sache que je t'avais kidnappé mais au final je m'en fiche.

Il m'attrape par les cheveux, je pose mes mains sur son poignet.

— « Ne me touche pas ! »

Il me met un coup de pied et je vole a travers la pièce pour finalement atterrir sur le mur où il y a la porte de la salle de bain.

Takezo s'approche de moi.

Il a l'air énervé, très énervé. Je ne l'avais jamais vu comme ça et honnêtement il me fait très peur. La dernière fois, quand il m'avait frappé, il était calme.

Il me met un coup de pied dans le ventre.

J'enroule mes bras autour de mon ventre pour le protéger et Takezo continue de me mettre des coups de ventre et parfois aux hanches.

Forgotten PagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant