Juliàn Pérez
— « Andrés ? »
Quelques secondes après, la porte de ma chambre s'ouvre.
— « Quoi ?
— Je vais appeler Diana, je lui réponds.
— Ah c'était pas une blague ? Tu l'as vraiment rencontré ?
— ¿Eres estúpido o qué? ¿Crees que voy a hacer bromas sobre un tema tan importante? Putain, je réponds à Andrès. »
Des fois je me demande si c'est vraiment mon fils. Je suis pas con, Amélia ne l'était pas non plus donc comment c'est possible.
Ok Amélia était folle mais elle était pas bête.
Je crois qu'elle a trouvé Andrés dans une grotte sinon c'est pas possible.
— « Je sais que t'es en train de me critiquer dans ta tête, ça se lit sur ton visage, me dit Andrés.
— Au moins t'es pas si con que ça, fiston. »
Il me regarde mal, il déteste quand je l'appelle "fiston".
— « Quoi ? Tu vas encore me répondre que t'es pas mon fils ? »
Ouais il m'a vraiment dit ça un jour.
— « C'était sorti tout seul, me répond Andrés.
— Si tu le dis. »
Je prends mon téléphone et je sélectionne le profil de Takezo.
D'ailleurs, en parlant de lui, je suis en train d'enquêter pour savoir ce qu'Amelia a bien pu lui faire.
Au point où il veuille se venger.
Comment il l'a connais déjà ? Il m'a dit qu'il a vécu au Japon et et au Brésil.
Amélia ne serait jamais aller au Japon alors elle doit être aller au Brésil.
Quand ?? Elle est partie plusieurs fois pendant quelques temps mais elle me disait toujours qu'elle allait voir sa famille.
Elle n'a pas de famille au Brésil, pas que je sache.
À part si Amélia est vraiment partie au Japon sans m'en parler.Si c'était le cas, elle aurait très bien pu faire quelque chose à Takezo.
Mais quoi ??
— « Papa ? Concernant l'enquête, j'ai découvert que sa tombe à été déplacée, m'annonce Andrés.
— Quoi ? Où ça ??
— Je cherche encore, me répond Andrés. Il n'y a que ses parents qui peuvent le savoir, me répond Andrés.
— Cherche leurs adresses, j'irai les voir après avoir rencontré Diana. »
Andrés hoche la tête.
— « Quand est ce que tu l'appelles du coup ?
— Maintenant, je réponds à Andrés. »
Je clique sur le bouton pour appeler.
VOUS LISEZ
Forgotten Pages
ActionDiana est une jeune femme de 21ans, enfermé chez elle par son père qui est un baron de la drogue, elle n'a jamais mis un pied dehors. Saura t'elle obtenir la liberté ? La liberté ? Elle l'obtiendra, mais à quelle prix ? Celui d'une vie et peut êtr...