Diana Pérez
Le lendemain
Neuf heuresJe sors de la salle de bain habillée d'un short de sport moulant assez court vert et jaune avec un top bandeau blanc.
Le short a un petit drapeau du Brésil sur le côté.
Je sors de la chambre pied nu, mes sandales à la main.
Aujourd'hui, c'est la canicule, il va faire plus de quarante cinq degrés.
C'est pour ça que je suis habillée comme ça.
Je vais dans le salon, Takezo est en train de parler au téléphone, en japonais.
Quand il me remarque, il se tourne vers moi, il est torse nu mais porte un short en jean baggy bleu, on voit son caleçon dépasser, il est blanc.
Je fixe son torse et analyse ses tatouages, il a un personnage d'anime sur le torse, plusieurs même.
— « Va manger. »
Je sursaute et secoue la tête pour me réveiller.
— « Après on part, je demande à Takezo.
— Oui. »
Et il continue sa conversation, j'ai entendu mon prénom à un moment.
Je vais dans la cuisine, Mark est en train de cuisiner, il a l'air très concentré.
Je m'assieds sur une chaise et attrape une pomme.
Je dois la laver non ?
Je descends de ma chaise et je vais laver ma pomme.
Je retourne ensuite sur ma chaise.
Ouais mais j'aime pas la peau de la pomme.
— « Mark, je dis d'un ton suppliant.
— Mh ? Salut Diana.
— Salut. J'ai faim...
— Deryan est allé acheté le petit déjeuner et il y a un Milkshake dans le frigo, pour toi, me répond Mark.
— Ok... Qu'est ce que tu fais ?
— « J'essaye de faire une pièce montée, c'est bientôt l'anniversaire de Dalia, me répond Mark.
— Ah bon ? C'est quand ? Il faut que je lui achète un cadeau alors, je demande en allant vers le frigo.
— Le premier Mai.
— Et on est le combien, je demande à Mark.
— Vingt six Avril. »
Ça fait vingt jours que Takezo m'a kidnappé.
J'ai l'impression d'avoir passé un tiers de ma vie ici, c'est dingue !
Je prends le Milkshake et je retourne m'asseoir.
Je commence à boire, c'est à la banane.
VOUS LISEZ
Forgotten Pages
ActionDiana est une jeune femme de 21ans, enfermé chez elle par son père qui est un baron de la drogue, elle n'a jamais mis un pied dehors. Saura t'elle obtenir la liberté ? La liberté ? Elle l'obtiendra, mais à quelle prix ? Celui d'une vie et peut êtr...