Diana Pérez
Je sors de la douche et j'arrive dans l'infirmerie avec seulement une serviette autour de mon corps, j'ai déjà mis mes sous vêtements mais je me couvre quand même.
J'avais malheureusement oublié que je partageais la pièce avec Takezo et j'enlève ma serviette avec de pourvoir remarquer sa présence.
Il me regarde avec dégoût.
— « Désolée... »
Je remets ma serviette et je prends les vêtements que j'avais préparé mais oublié sur mon lit.
Je retourne dans la salle de bain.
Je mets mes vêtements, une robe moulante bleu clair avec des talons blancs.
Je ressors ensuite de la salle de bain et je m'assieds sur mon lit.
— « Viens, il faut que je te présente aux autres, Princesa. »
Je soupire de désespoir. Je suis fatiguée de lui répéter de ne pas m'appeler comme ça alors je ne dis rien, je me contente de hocher la tête.
Il se lève et s'approche de la porte, je me lève à mon tour et le suis.
On sors de l'infirmerie et on va dans le salon, en bas des escaliers.
— « Bonjour, disent les hommes en choeur.
— Bonjour, je réponds en même temps que Takezo.
— Tu manges, me demande Takezo.
— Non.
— Ok. Bref. Les gars je vous présente Diana, la fille de Julian Pérez et je l'ai kidnappé. »
Je regarde mal Takezo.
— « Elle est sacrément jolie dis donc. Eh Diana ça te dirait de me rejoindre ce soir ? »
Dégueulasse.
Mon regard devient plus dur et je fixe l'homme qui vient de prononcer ces paroles.
Je sens quelque chose me faire de l'ombre et bizarrement, c'est quand ça arrive que l'homme prend peur.
Je lève ma tête et vois Takezo.
Il a les mains dans les poches et regarde très mal l'homme.
— « Je vous préviens, si ne serait-ce qu'une seule personne touche à un cheveux de Diana je la décapiterai, compris ? »
Les hommes déglutissent.
— « Compris ?
— Oui ! »
Takezo sourit de satisfaction et s'en va.
Je m'assieds sur le canapé entre deux hommes.
— « Tu devrais manger, c'est super bon ! »
Je regarde l'homme qui vient de parler.
C'est un homme brun, il est mignon.
VOUS LISEZ
Forgotten Pages
ActionDiana est une jeune femme de 21ans, enfermé chez elle par son père qui est un baron de la drogue, elle n'a jamais mis un pied dehors. Saura t'elle obtenir la liberté ? La liberté ? Elle l'obtiendra, mais à quelle prix ? Celui d'une vie et peut êtr...