Cuve. ♥️

236 14 4
                                    

Les jours défilent, je perds la notion du temps. J'ai participé qu'à un jeu depuis celui du train. Je marche dans une ruelle reculée, la verdure escalade peu à peu chaque bâtiment. La nuit est déjà bien entamée, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil.

- Veuillez vous rendre dans l'usine qui se situe à côté de l'hôpital de Tokyo. Vous avez 30 minutes.-

Pour une fois, j'ai largement le temps de m'y rendre. Je traverse le carrefour, puis longe le métro. Seul le bruit de mes pas fait écho dans le crépuscule.

Après avoir marché quinze minutes, l'usine se dresse face à moi, c'est immense.

J'y pénètre et vois une vingtaine de personnes. Chaque visage est cerné, tout le monde semble à bout de nerfs.

___ " t/p. Comme on se retrouve... "

Niragi me toise, je passe à côté de lui en l'ignorant, mais il me donne un violent coup d'épaule. Je perds l'équilibre et trébuche sur un homme.

___ " Désolée... "

___ " Ce n'est rien. "

Je me stoppe en entendant ce timbre de voix.

___ " Chishiya? Ça va ? "

___ " oui et toi la Ninja ? "

___ " Ça va ! "

A ce moment précis, je déteste mon cœur qui s'emballe à la simple vue du blond... Je déteste le fait d'être heureuse de le revoir.

* Veuillez suivre les flèches *

Nous allons dans la direction indiquée, personne ne parle.

Une immense grille se lève et nous offre une vue sur des énormes cuves. Une drôle d'odeur flotte dans l'atmosphère, je ne saurais dire ce que c'est.

* Nom du jeu : Le mensonge fait fondre *

*Règles du jeu : Chaque participant va se placer sur une plate-forme au-dessus d'une cuve, vous serez équipés d'un système de détecteur de mensonges. Des questions seront posées. Si vous mentez, vous serez éliminés.*

* Temps imparti : illimité. *

Je me dirige vers l'une des cuves et grimpe les marches. Parvenue en haut, j'endosse le gilet truffé d'électrodes avant de prendre place au cœur de la plateforme. Une fois que chacun est équipé, les panneaux de verre protégeant les cuves se soulèvent. Un participant est désigné et soumis à une interrogation, sa sincérité est prouvée ; son sas de verre se referme hermétiquement. Peu après, c'est au tour d'une jeune femme, visiblement tendue.

* Avez-vous tué votre fils l'an passé ? *

___ " No...non."

Elle ment j'en suis sûr, ça s'entend à l'intonation de sa voix.

*Mensonge. *

Une grande capsule en verre se place autour d'elle puis sa plate-forme descend. Quand le liquide la touche, elle hurle de douleur. C'est de l'acide... Elle est plongée lentement dedans. Ses cris sont un supplice, elle finit par décéder.

L'angoisse monte d'un cran tandis que les questions continuent, certains ont vraiment fait des choses atroces dans leur vie et mentent. Ils sont ridicules, ils préfèrent mourir que dire la vérité. Personnes ne les jugera ici.

The moon and the sun. 🌙☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant