La porte s'ouvre et je vois Peeta en face de moi, avec de la farine sur le visage.
De toute évidence il essayé de faire comme moi.
Il essaye de retrouver l'ancien Peeta.--------------------------------------------------------------
- bonjour Katniss.
Peeta avait un mince sourire- bonjour.
Je peux repasser plus tard si tu veux- Non c'est bon Katniss, tu vas bien ?
Et encore, c'est encore lui qui s'inquiète de comment je vais en premier, il ne peut s'empêcher de s'intéresser aux gens.
Prim était comme ça elle aussi.- Merci je vais bien.
Sur le moment je voulais juste fuire , je me sentais plus à l'aise en sa présence.
Je me sentais de trop.
Je ne voulais plus continuer la discussion.Je me retourne et je me suis mise a courir, sauf que n'importe qui pouvait me rattraper facilement, je suis en manque de sucre et j'ai la tête qui tourne.
Quand je suis partie je crois l'avoir entendu marmonner quelques choses mais je ne serai trop dire quoi.
Il a sûrement dû me dire «au revoir».Avant de rentrer chez moi à l'abri du regard de Peeta je fais un petit détour pour rentrer dans la maison de Haymitch.
Je toque et aucune réponse, il doit sûrement être soul quelques part chez lui. J'appuie ma main sur la poignée, la porte c'est ouverte.Horrible, il fait sombre, ça empeste l'alcool et le rat crevé.
Je l'aperçois dans un coin de la pièce il est couché à plat ventre sur une table.
Je le secoue pour le réveillé sans grand succès. Il pu, il n'a pas changé de vêtements depuis plus d'une semaine.
Je ne sais pas s'il sait nourrit d'autres choses que de boissons.
Je vois le même pichet d'eau que je lui avais renversé sur la tête dans le but de le réveiller avant la deuxième moisson.
Je renverse le contenu de ce pichet sur sa tête.
Il est réveillé, il me regarde surpris.- bonjour Haymitch
- salut trésor
Il ne m'adresse aucun sourire, il a même une voix différente, une voix méprisante.
Je ne pense pas être la bien venue.- Haymitch je cuisine un dindon ce soir,
Allez vous lavez et allez prévenir Peeta que vous dînez tous les deux chez moi.Je suis partie aussitôt.
VOUS LISEZ
Vie au district 12
RomanceLisez la suite de Hunger Games, l'histoire d'amour de Katniss et de Peeta. C'est la première fois que j'écris une petite fan fiction. J'espère vous refaire voyager dans le monde de Hunger Games.