Suite du retour de Peeta, je décide de rentrer pour préparer le repas de ce soir le repas sera l'un des dindons que j'ai abattu dans la forêt, je mets les autres de côté.
Je mangerai pas seul , je penserai à inviter Peeta et Haymitch.Sous la douche je réfléchis à ma journée, aux sentiments que j'ai éprouvés en voyant cette silhouette musclée et blonde en train de jardiner.
Je me souviens de la conversation que Peeta et Gale avaient eu pendant que je faisais semblant de dormir.
Gale avait dit que je choisirai l'homme qui me serait indispensable à ma survie.
Gale est comme moi ,on ce connais depuis plusieurs années nous avons appris à chasser ensemble à ce connaître par cœur, on fait une excellente équipe.
Mais je choisis Peeta, qui est diffèrent.
Peeta est plus doux et seuls les baisers de Peeta m'ont donné cette sensation de vouloir en avoir un deuxième.Sortie de la douche je me regarde longtemps dans la glasse sans vraiment me reconnaître.
Qui était cette fille, au teint livide et fatigué ?
Ce n'était certainement pas le visage qui a mené la rébellion en face d'elle.
Mais une fille qui a vécu les pires horreurs des hunger games deux fois qui à tuer un tas de personnes innocentes.
Cette fille qui fais des cauchemars toutes les nuits.Une fois séchée et habillée d'un haut vert, ma couleur préférée, d'un pantalon noir et une fois avoir coiffé difficilement mes cheveux bruns en une tresse je reconnus enfin la Katniss Everdine du district 12.
Je descends les escaliers pour aller prendre des nouvelles de Peeta et de son ressenti sur son retour au district 12.
Il n'était jamais revenu depuis son départ pour sa deuxième édition des Hunger Games.
Comment allait-il réagir ? Allait-il à nouveau m'étrangler ? Était ce une bonne idée d'aller le voir ou fallait- il attendre qu'il fasse son deuil ?
Non, je me devais d'aller voir Peeta et de le réconforter à son tour.
Peeta à toujours était là pour m'accueillir dans ces bras chaque soir pour me protéger de mes cauchemars.La porte s'ouvre et je vois Peeta en face de moi, avec de la farine sur le visage.
De toute évidence il essayé de faire comme moi.
Il essaye de retrouver l'ancien Peeta.
VOUS LISEZ
Vie au district 12
عاطفيةLisez la suite de Hunger Games, l'histoire d'amour de Katniss et de Peeta. C'est la première fois que j'écris une petite fan fiction. J'espère vous refaire voyager dans le monde de Hunger Games.