Chapitre 1

1.1K 52 4
                                    

  - TOC TOC -


Destiny poussa la porte sans y être invitée, elle trouva là Derek et Scott, en pleine discussion, qui ne la remarquèrent même pas. Isaac était dans la pièce d'à côté, à peine conscient. Elle toussa, Derek se retourna et la dévisagea, et fut imité par Scott.


- Qui es-tu ? demanda le plus âgé.



Alors ils ne la connaissaient pas ? Même Scott ? Elle était pourtant avec lui au lycée. Non ? Vraiment pas ? Bon, elle allait devoir se présenter.



- Je m'appelle Destiny. Je suis blessée que mon visage ne te dise rien, Scott, on est pourtant dans le même lycée.. Enfin bon, je ne suis pas venue ici pour vous faire la discussion.



Elle marqua un arrêt, obligeant Derek à poser la question qui lui brûlait les lèvres.


- Qu'est-ce que tu fais là, alors ?

- C'est qui, elle ?


C'était Isaac qui venait d'émerger et arrivait dans ma pièce.



- C'est ce qu'on aimerait savoir, répondit Scott.

- Bonjour Isaac, dit-elle en souriant, j'allais justement répondre à cette interrogation. Je m'appelle donc Destiny, j'ai aujourd'hui 17 ans et vous avez ce que je désire pour mon anniversaire.



Le regard de chacun se croisa avant de se reposer sur la jeune fille. Ils ne comprenaient pas.


- Et qu'est-ce que tu désires ? demanda Scott.

- Derek, je veux que tu me mordes.



Un silence pesant s'installa.


- Comment ça ? demanda alors l'intéressé.

- Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris Derek. Je sais tout. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais je sais tout.



Destiny lut l'incompréhension dans leur regard, elle continua alors.


- Je sais que vois êtes des loup-garous, je sais tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi. C'est comme si j'avais été avec vous depuis le début. Je sais que vous avez besoin de moi, alors fais le, Derek, mors-moi.

- Non, je ne peux pas.
- Pourquoi ? s'énerva la jeune femme.



Derek ne répondit pas mais Destiny comprit.


- Tu as peur, Derek. Peur que je ne devienne pas un loup-garou mais un autre métamorphe. Comme Jackson.


Derek hocha la tête.


- Et qu'est-ce que je serai, à ton avis ?

- Aucune idée, déclara-t-il simplement.

Destiny se mit a rire.


- Lorsque j'étais petite, je pensais que j'étais un vampire. J'avais des canines très pointues, un odorat, une ouïe et une vue plus développés. Mon dentiste m'a même limé les dents ! Aujourd'hui, je sais. Même si mes sens diminuent je sais que j'ai été une presque loup-garou. Alors, s'il te plait, Derek, transforme-moi pour de vrai.



Isaac toussauta.



- Excusez-moi de vous interrompre mais, et la fille ?

LYDLN Tome 1 : FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant