Le jeune homme roulait à une vitesse fulgurante en direction du loft. Il se faisait du soucis pour sa meute. Avaient-ils réussi ? Ou peut-être avaient-ils encore besoin de son aide ? Et si jamais.. Non, il ne pouvait penser à cela, ils avaient forcément réussi. Il secoua la tête et écrasa l'accélérateur. En à peine quelques minutes il se gara devant l'immeuble puis monta les marches quatre à quatre. Il entra en trombe dans la pièce et il les vit tous les... quatre ? Qui était-elle ? Tous dormaient excepté Derek. Isaac s'avança vers lui et l'Alpha se leva. Il le prit à part pour ne pas réveiller les autres.- Vous avez réussi, murmura le Bêta.
- En effet.
- Raconte, c'est qui, elle ? demande-t-il en désignant la brune d'un coup de tête.
- Cora.
- Tu comptes développer ou je dois apprendre à lire dans tes pensées ?
- Cora Hale, ma sœur.
Le Bêta resta sans voix. Sa sœur ? Mais toute sa famille excepté Peter et Laura avaient péri dans l'incendie ! L'Alpha le tira de sa réflexion en changeant de sujet.
- Comment va Destiny ?
- Depuis quand ça t'importe ? s'emporta le jeune homme.
- Elle a hurlé n'est-ce pas ? demanda Derek sans porter attention à la question de son Bêta.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre franchement ? Tu t'en fous d'elle ! Tu l'as enfermée chez elle, dans sa propre maison ! Elle est ton Bêta au même titre que moi ! Tu dois t'occuper d'elle !
Sa respiration était saccadée, ses yeux luisaient, il était en train de se transformer.
- Calme toi, Isaac, c'est la pleine lune qui te met dans cet état.
- Non, c'est ton indifférence !
Dans un excès de colère, Isaac envoya valser d'un coup de bras tout ce qui se trouvait sur la table, les objets s'écrasèrent contre le mur dans un bruit étourdissant, réveillant les autres. Scott se leva doucement et s'approcha de lui sans un bruit sous le regard ahuri des deux filles. Brusquement, Isaac se retourna poussa son ami avec force dans le mur en criant. Derek l'encercla de ses bras mais le Bêta se débattait et le griffait tellement qu'il dût le lâcher. Il fit face à ses deux adversaires et allait se jeter sur eux lorsque quelqu'un fit irruption dans la pièce. Des griffes raclèrent le sol et une canne claqua. Kali et Deucalion. Leur entrée ne dissipa en rien la tension entre les membres de la meute. Isaac grogna.
- Tu ferais mieux de tenir ton Bêta en laisse, cingla Deucalion, ce qui fit sourire Kali.
- Qu'est-ce que vous faîtes là ? aboya Derek.
- On admire votre réussite, s'exclama Kali.
Ils s'avancèrent dans la pièce et s'arrêtèrent face à Derek puis l'aveugle replia sa canne blanche.
- Cependant, il y a quelque chose qui me chiffonne, commença-t-il, comment avez-vous fait pour les rendre telles quelles ?
- Il faut croire que nous avons des atouts que vous n'avez pas, raillât Isaac, un sourire mesquin encré sur le visage.
A peine ces mots eurent franchi ses lèvres qu'il fut plaqué contre le mur par Kali, l'avant-bras appuyé contre la gorge.
- Et j'en ai d'autres que tu n'aimerai pas connaître, souffla-t-elle à quelques centimètres de son visage.
- Si tu savais, répondit-il sur le même ton.
Et d'un seul coup, Kali était allongée par terre, Isaac était assis à califourchon sur elle et l'empoignait à la gorge.
- Bouge et je t'arrache la trachée.
Plus personne ne bougeait, ni même ne respirait, seul le puissant Alpha semblait exaspéré.
- Quand vous aurez fini vos enfantillages, on pourra peut-être parler sérieusement.
Isaac ne relâcha pas sa prise pour autant. Cora et Erica n'avaient pas esquissé le moindre mouvement depuis que le blondinet avait balayé la table. Scott et Derek échangèrent le même regard, la même crainte, ils ne pouvaient pas affronter Deucalion, ils n'avaient pas récupéré, c'était la défaite assurée.
- Lâche là, Isaac, gronda son Alpha.
Celui-ci le défia du regard sans pour autant obéir. Bien qu'en état se faiblesses, Kali se délectait de cette tension au sein de la meute, il n'en serait que plus facile de les dominer.
- Et si nous parlions entre Alpha, Derek ? Kali veillera sur le reste de ta meute.
- A moins que ce ne soit ma meute qui veille sur elle.
Deucalion sourit.
- Possible.
Derek jeta un regard entendu à Scott puis sorti de la pièce accompagné de l'aveugle.
- Finissons en. Qu'est-ce que tu veux ?
- Un nouveau membre. Toi.
- C'est hors de question.
- Oh, mais je ne te laisse pas le choix. Tu les tueras tous, un par un, Isaac, Cora et Erica. Tous les trois. Ou je vous tuerai tous les quatre.
Derek haussa un sourcil. Il n'avait pas mentionné Destiny, ignorait-il son existence ? Impossible, il avait toujours un coup d'avance.. Mais pourtant le doute s'insinua dans son esprit, quel était son but ?
- Qu'est-ce que j'ai à gagner en rejoignant ta meute ? demanda Derek.
- Le pouvoir ne t'intéresse pas ?
- Quel pouvoir ? s'esclaffa le plus jeune, être ton sous-fifre ne m'apportera aucun pouvoir.
L'aveugle enfonça alors ses griffes dans le ventre de son opposant.
- Ce pouvoir. Celui qui coule dans les veines de chacun. Tu prends la vie, tu prends le pouvoir.
Derek se tordait de douleur, impuissant.
- Je te laisse jusqu'à la prochaine pleine lune pour faire ton choix.
Sur ces derniers mots, il déplia sa canne et la fit claquer sur le sol. Kali rappliqua dans les secondes suivantes et ils partirent aussi naturellement qu'ils étaient venus.
VOUS LISEZ
LYDLN Tome 1 : Faux
FanfictionJoyeux anniversaire Destiny. Aller, c'est le grand jour, tu as tout planifié, tu vas l'avoir, ton cadeau. C'est une nouvelle vie qui commence, fais en sorte de ne pas la rater. Teen Wolf fanfic © Copyright