Chapitre 9

254 19 7
                                    

- Tu penses qu'il va y arriver ? Ils vont sortir vivant, hein ?

- Tu as autre chose à penser pour l'instant.


Il referma les entraves autour de ses poignets puis de ses chevilles.


- Tu vas rester avec moi ?

- Toute la nuit.


La jeune femme ne tenait plus en place, elle se faisait beaucoup de soucis pour son Alpha et ses amis.


- Ça va bien se passer, n'est-ce pas ?

- Destiny, calme toi.


Elle posa sa tête contre le dossier et souffla.


- Tu les ressens encore, toi ? Les effets de la pleine lune.

- Parfois oui.

- Et ce soir ?

- Non.

- Qu'est-ce qui te fait tenir ?

- Le souvenir de mon père, la haine qu'il m'éprouve.


La respiration de la jeune femme se fit haletante.


- Continue. Continue de me parler, s'il te plait.


Ses mains serraient si fort les accoudoirs que ses jointures étaient blanches.


- Je me remémore chaque coup que j'ai reçu, chaque minute passée dans le congélateur, chaque objet qui a percuté mon visage. Je me remémore la sensation que j'ai ressenti quand je l'ai découvert mort. D'abord la peur. Celle d'avoir cru être devenu un meurtrier. Puis le soulagement. J'étais enfin libre.


Destiny hurla. Des griffes remplacèrent ses ongles, ses canines s'allongèrent, ses yeux prient une teinte d'un blanc immaculé, ses oreilles devinrent pointues. C'était la première fois qu'elle se transformait entièrement et c'était plutôt douloureux.

Le plus difficile n'était pas la transformation physique. Le plus dur, c'était de perdre pied. De laisser la bête sanguinaire vous posséder. Vous ne contrôlez plus rien. Vous n'êtes plus vous. Vous ne voulez plus qu'une chose : assouvir votre soif de sang.

La jeune Bêta se débattait telle une furie. Elle cherchait à se débarrasser de ses chaines pour se jeter sur Isaac. Celles-ci tenaient bon. Mais pour combien de temps encore ? Elles avaient l'air solide, sûrement parce qu'elles étaient neuves. Mais tiendraient-elles jusqu'au bout ? Tiendraient-elles plusieurs pleines lunes ? Jusqu'à ce que Destiny sache se contrôler ? Il en doutait.


La jeune femme était en plein combat intérieur. Elle voulait reprendre le contrôle, se dominer. Elle luttait de toutes ses forces mais ce n'était clairement pas suffisant.


- Trouve toi un ancrage.

- Je veux t'arracher la tête !

- Oui, je sais. Tu veux aussi m'arracher la gorge et mes membres un par un. Je suis aussi passé par là. Tu as toujours su te contrôler, tu devrais aussi y arriver maintenant. Trouve ton ancrage.

LYDLN Tome 1 : FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant