Isaac passa devant Derek qui était toujours planté devant l'entrée.
- Je peux savoir où tu vas ?
- Voir Destiny, elle doit être réveillée.
- Tu l'as laissée toute seule ? La nuit de sa première pleine lune ? gronda l'Alpha.
- Ouais.
- Vas la voir, je vais chercher Deaton.
- Si ça te fait plaisir.
× × ×
Isaac la secoua doucement par l'épaule.
- Réveille toi ma belle, les autres arrivent.
Destiny émergea doucement.
- Quoi ?
- Prépare toi, Derek et Deaton arrivent.
- Pourquoi ? demanda-t-elle en baillant.
- Constater tes troubles post-lunaires, ricana son ami.
- Je vais bien.
- J'en suis convaincu. Mais ils ne sont pas de cet avis.
La jeune femme se leva et se prépara. Quelques minutes plus tard, Derek, Deaton et Stiles arrivèrent et ils descendirent tous dans le bloc 2.
- Pourquoi me regardez-vous comme ça, docteur ? demanda Destiny.
- Tes yeux m'ont toujours perturbés. Je n'ai jamais vu de loup, Gamma ou non, avec des yeux blanc.
- Ils sont blanc, comme la lumière, mais ils peuvent changer aussi, intervint Isaac.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Deaton, perplexe.
- Hier soir, pendant la pleine lune, ses yeux ont changés de couleurs, ils sont devenus rouge et vert, c'était bizarre.
- Et si ils changeaient de couleurs à certaines occasions ?
- C'est fort possible étant donné que c'est déjà le cas avec mes yeux humain, déclara Destiny.
- Comment ça ? s'étonna Alan
- Et bien, ils changent de couleur selon mes humeurs, avoua la brunette.
- Et c'est quoi le code ? plaisanta Derek.
- Bleu pour la joie et tout ce qui y touche, vert pour la colère, le mépris, le dégout, etc, et gris pour la tristesse.
- Réellement ? C'est pas une blague ? s'exclama l'Alpha.
- Est-ce que j'ai l'air de rire, Derek ?
- J'aimerai tenter de petites expériences, avec ton consentement, Destiny, exposa Alan.
- Avec plaisir, docteur.
- Très bien, allons dans le bloc 6.
Tous s'exécutèrent. Et en quelques minutes, Destiny était entravée à la chaise.
- Parfait, Destiny, promet moi que tu n'essaieras pas de contrôler tes sentiments, je veux savoir la véritable couleur de tes yeux dans chaque situation.
- Promis.
- Très bien, nous allons tous sortir et une seule personne viendra, tour à tour, effectuer un test et me ramener le résultat. Tout ce qui se passera dans ce bloc restera entre vous. Nous serons dans le bloc 2.
VOUS LISEZ
LYDLN Tome 1 : Faux
FanfictionJoyeux anniversaire Destiny. Aller, c'est le grand jour, tu as tout planifié, tu vas l'avoir, ton cadeau. C'est une nouvelle vie qui commence, fais en sorte de ne pas la rater. Teen Wolf fanfic © Copyright