Chapitre 4

548 42 5
                                    

- Allô ? Scott ? Est-ce que tu pourrais passer chez moi ? J'ai quelque chose à te montrer, c'est important.
- Je suis un peu occupé là, ça peut attendre ?
- Il se passe quelque chose ?
- Isaac a disparu.
- Comme Erica et Boyd ?
- On ne sait pas encore.
- D'accord, appelle moi quand tu peux passer.
- D'accord, à plus tard

Allison redessina le symbole apparu sur leur poignet encore une fois. Elle ne connaissait absolument rien de sa signification et les recherches passées n'avaient rien donné. Elle était dans une impasse.

- Lydia, tu n'as vraiment aucune idée de ce que ce symbole signifie ? Lydia ? Lydia tu m'écoutes ?
- Ah oui, désolée, non, pour la septième fois je ne sais pas ce que c'est.
- Qu'est-ce que tu regardais comme ça ? demanda la brunette en se retournant. Oh ! Je vois ! Lequel des deux ?
- On s'en fou ! C'est les mêmes, Allison ! Je ne sais pas si tu as remarqué mais ils sont jumeaux !
- C'est bon, c'est bon !

× × ×

- Personne n'a hurlé ? Tu es sûr ?
- Certain.
- Mais j'ai bien entendu un hurlement pourtant ! Et je t'ai retrouvé ! Comment aurai-je fais, sinon ?
- Tes talents de médium ?
- Je ne suis pas médium et puis j'étais bien consciente quand je l'ai entendu !
- Alors c'est vraiment flippant..
- On devrait en parler à Deaton, il se passe un truc pas net ces temps ci ! Aller, viens, on rentre, je ne veux pas rester ici..
- Et on va où ?
- Chez moi.
- À pieds ?!
- Où qu'on aille on ira à pied.
- C'est pas faux.. Allons y.

Les deux jeunes adultes partirent en marchant en direction du 21 Gleener Street. A peine eût-ils rejoint la route que la voiture de Derek s'arrêta à leur niveau.

- Isaac ! Enfin on te retrouve ! Qui est avec toi ?

Destiny sortit de l'obscurité. Derek se décomposa.

- Destiny ?! Mais ? Comment ?
- Il ne faut JAMAIS me sous-estimer, Derek Hale.

Elle semblait sur les nerfs, Isaac l'interrogea du regard mais elle ne répondit pas. Ils montèrent dans la voiture de Derek sans savoir où celui-ci les emmenait.

- Tu ne me fais pas confiance, hein Derek.

Celui-ci ne répondit pas.

- Tu m'as transformée uniquement parce que j'étais une Gamma mais je suis sûre que maintenant tu regrettes. J'ai raison, n'est-ce pas ? Je suis un loup-garou et maintenant tu t'en mords les doigts. Un Gamma dans la meute, c'est un atout mais pour toi je suis un poids mort. Cependant, tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable, tu ne sais absolument pas qui je suis, tu ne sais rien de moi. Mais que ça te rassure, je n'ai confiance en personne non plus, et encore moins en toi. Ce n'est pas par choix que je me suis adressée à toi pour la morsure, c'était parce que personne d'autre ne pouvais le faire ! Faire partie de ta meute ne m'enchante pas plus que ça ! Mais je t'assure qu'il viendra un jour où tu ramperas à mes pieds pour que je daigne t'offrir mon aide ! Ce jour tu regretteras du plus profond de toi de m'avoir enfermée dans le bloc 3 en pensant que je resterais là sans rien faire, attendant sagement que tu viennes m'ouvrir !

Le ton de la jeune femme allait crescendo, elle était à présent en train de crier. Isaac posa sa main sur son genou pour l'inciter au calme et prit la parole.

- Je peux savoir, Derek, pourquoi tu l'as enfermée ?
- Elle était inconsciente, alors par mesure de sécurité je l'ai mise à l'abri pour si jamais quelqu'un parvenait à s'introduire dans le sous-sol.

Destiny s'énerva de plus belle en entendant cette réponse.

- Alors là non, Derek, non ! Arrête de me prendre pour une idiote ! PERSONNE ne peut s'introduire dans le sous-sol car PERSONNE ne connait son existence ! hurla-t-elle. Et SURTOUT, le bloc 3 se déverrouille de l'extérieur !
- Joue pas à ce jeu là avec moi ! s'énerva Derek. Comme si tu n'avais rien à cacher ! Comme si construire une maison à 15 ans était normal ! Tu connais tout le monde mais personne ne t'a jamais vu ! Ni Scott, ni Stiles, ni Isaac ! Tu es bien au lycée avec eux, non ? Pourtant eux ne te connaissent pas ! PERSONNE ne te connais ! Et je suis sûr que tu en sais bien plus sur les Alphas que tu ne veux bien nous le dire !
- Calmez-vous, bordel ! Oh ! Ça suffit maintenant ! Vous êtes dans la même meute et vous allez devoir vous y faire !

× × ×

- Allison ? Oui je suis sur le toit, tu peux m'ouvrir ?

Scott se glissa par la fenêtre que la petite brune venait de lui ouvrir.

- Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me montrer ?

Allison lui tendit son poignet, Scott regarda les marques rouges sans comprendre.

- J'ai ces marques depuis deux jours et Lydia a les mêmes, assemblées, elles forment un symbole mais je ne sais pas l'identifier.
- Tu t'es fait ça comment ?
- Une fille bizarre nous a serré le bras, elle te cherchait d'ailleurs.
- La fille qui a sauvé Isaac..
- Qui a SAUVÉ Isaac ? demanda-t-elle en insistant sur le mot "sauvé". Sauvé de qui ? De quoi ?
- Il y a une meute composée exclusivement d'Alphas en ville et qui, pour on ne sait quelle raison, ont enlevé Boyd et Erica et tenté d'assassiner Isaac. MAIS quoi que tu en penses, je veux que tu restes en dehors ça.
- Scott ! Je ne vais pas rester là sans rien faire !
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Je sais me défendre !
- Pas contre eux !
- Raah ! Tu m'énerves !
- C'est pour ta protection !

D'un seul coup, le regard de Scott s'illumina.

- Protection protection.. Mais oui ! C'est ça !
- C'est ça quoi ?
- Le symbole sur ton bras, c'est un nœud celtique bouclier. C'est un symbole de protection qui a aussi le pouvoir de conjurer le mauvais sort.
- Donc je peux aller me battre !
- Allison, tu restes en dehors de ça, un point c'est tout !

× × ×

- Qu'est-ce que je fais ici moi ? Comment je suis arrivée là ?

La jeune fille ne comprenait pas du tout la situation, elle était sortie rejoindre Allison pour travailler sur un devoir de biologie et voilà qu'elle se trouvait arrêtée à la lisière de la forêt ! Elle sortit de la voiture et ce qu'elle découvrit devant ses roues avant la fit hurler de terreur. Immédiatement elle sortit son téléphone.

- Allô ! Stiles ! Il faut que tu viennes tout de suite !
- Qu'est-ce qui se passe Lydia ?
- Qu'est-ce qui se passe ?! Il y a un cadavre devant ma voiture ! Voilà ce qui se passe !
- Quoi ?! Attends, t'es où là ?
- À la lisière de la forêt mais je ne sais pas où exactement.
- J'arrive.

Peu de temps après, Stiles arriva, suivit du Shérif, qui n'est autre que son père.

- Lydia ! Est-ce que ça va ? accourut le jeune homme.
- Je, oui, ça va.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda le shérif.
- Je ne sais pas, je suis tombée dessus par hasard, je roulais tranquillement et je l'ai trouvé là.
- Très bien, tu peux rentrer chez toi, Lydia, Stiles, raccompagne la.

Les deux ados remontèrent chacun dans leur voiture et se rendirent chez la rouquine puis montèrent dans sa chambre pour être à l'abri des oreilles indiscrètes.

- Raconte moi, Lydia.
- Il n'y a rien à raconter, je l'ai juste trouvé.
- Et qu'est-ce que tu faisais à la lisière de la forêt ?
- Je ne sais pas.
- Quoi ?

Lydia se mit à sangloter.

- Je devais aller chez Allison et inconsciemment je me suis retrouvée là. Je ne sais pas ce qui s'est passé !
- Tu veux dire que tu ne t'es pas rendue compte que tu allais en direction de la forêt ?!
- Non.

LYDLN Tome 1 : FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant