Personne ne prononça la moindre parole, pas même Allison. Ce silence en était presque effrayant. Tous devisageaient Destiny. Après des minutes qui semblèrent durer des heures, Isaac brisa enfin ce silence oppressant.
- Je te demande pardon ?
La jeune femme soupira. Elle avait très certainement mal agit en leur cachant cette partie de sa vie mais elle savait aussi que si elle leur avait dit, jamais elle n'aurait obtenu la morsure. Il était maintenant grand temps de leur révéler qui elle était vraiment : une fille de chasseurs.
- Tu as très bien entendu. Elle marqua une pause avant de reprendre. Je vais devoir tout vous dire, là, maintenant, si je veux espérer avoir la chance de gagner votre confiance. Je m'appelle Destiny Argent, j'ai 17 ans et je suis orpheline depuis plus de deux ans maintenant. Mon père, Joshua Argent, le frère de Chris, était un chasseur, tout comme le reste de notre famille. Contrairement à Allison, je l'ai toujours su, j'ai grandi et été élevée dans je but de devenir une tueuse hors-paire. A la mort de mes parents dans un accident de voiture, j'ai tout bonnement disparue, envolée, sans laisser aucune trace. Je suis simplement venue vivre ici, dans ma maison, ce repère construit et aménagé secrètement par mes parents. Personne ne pouvait savoir que j'étais la car absolument personne ne connaissait l'existence de cette maison, du moins jusqu'à ce que je vous y emmène.
Comme elle s'y attendait, personne ne prononça le moindre mot. Elle attendit même si elle savait que personne ne dirait rien.
- Si vous avez quelque question que ce soit, c'est le moment, j'y répondrai le plus honnêtement possible.
Le regard le plus dur a supporter était celui de Derek. On y lisait tellement de dégoût, de trahison. Allison fut la première a interroger la jeune Gamma.
- Est-ce que tu es comme eux ? Tu as été mordue n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
LYDLN Tome 1 : Faux
FanfictionJoyeux anniversaire Destiny. Aller, c'est le grand jour, tu as tout planifié, tu vas l'avoir, ton cadeau. C'est une nouvelle vie qui commence, fais en sorte de ne pas la rater. Teen Wolf fanfic © Copyright