- Maman ! Peper est rentré tout seul ! hurla la fillette.
- Comment ça ? Où est Kelly ?
La femme courra jusqu'à l'écurie où elle trouva l'étalon complètement paniqué au milieu de l'allée.
- Doucement mon grand, là, oui, c'est ça, doucement.
Le cheval était terrorisé, quelque chose s'était passé, ils devaient retrouver Kelly.
× × ×
- Tu nous emmène où, Derek ? demanda Isaac.
- Chez moi, on va parler de tes souvenirs.
Une fois arrivés au loft de l'Alpha, ils prirent place autour de la table.
- Alors, de quoi tu te souviens maintenant ? Où sont Erica et Boyd ?
Isaac baissa la tête et resta silencieux.
- Isaac ? insista Derek.
- Boyd est mort, annonça Destiny d'un ton grave.
Isaac la regarda plein de pitié, la suppliant de ne pas le lui dire, de ne pas dire que c'était lui qui avait tué Boyd.
- Quoi ?!
- Il s'est battu avec Ennis.
Le jeune Bêta souffla et lui adressa un regard reconnaissant.
- Putain de merde ! s'énerva l'Alpha. Dites moi au moins où est Erica !
- Chez eux..
- C'est où ça, chez eux ?! Parlez bon sang !
Isaac était terrorisé, jamais il n'avait vu Derek dans un état pareil. Destiny vit qu'il était paralysé par la peur et le remord, incapable d'esquisser un mouvement ou de dire quoi que ce soit, alors elle prit la parole, bien décidée de le tirer de ce mauvais pas.
- Ils habitent dans le même immeuble qu'Allison, au dernier étage.
- Il faut aller la chercher !
- Pas sans un plan, c'est trop dangereux. Erica n'est pas dans son état normal, on dirait qu'elle est
droguée. Elle est d'une violence inouïe et a tenté de tuer Isaac. Mais il faut faire vite.
- Pourquoi ?
- Deucalion a dit qu'ils seraient mort à la prochaine pleine lune.
- La prochaine pleine lune ?! C'est dans 5 jours !
Isaac bâilla, ce qui fit soupirer Derek.
- Rentrez chez vous, allez dormir, on reparlera de tout ça plus tard.
Les deux Bêtas rentrèrent chez eux et terminèrent leur nuit.
× × ×
- Papa, je ne veux pas aller au lycée aujourd'hui..
- Comme tu veux Allison, prends le temps qu'il te faudra.
- Merci, j'appelle Lydia pour lui dire que je ne viens pas.
× × ×
La matinée au lycée passa calmement et au moment du repas, lorsqu'Isaac leva les yeux, il aperçut Destiny assise deux tables plus loin, seule. Il se leva sous le regard interrogateur de ses amis puis alla s'installer face à la jeune femme.
VOUS LISEZ
LYDLN Tome 1 : Faux
FanfictionJoyeux anniversaire Destiny. Aller, c'est le grand jour, tu as tout planifié, tu vas l'avoir, ton cadeau. C'est une nouvelle vie qui commence, fais en sorte de ne pas la rater. Teen Wolf fanfic © Copyright