{Emilie}
31 août
Demain c'est la rentrée et je vous l'avoue, je stressais un peu. J'ai du mal avec les foules de gens, alors je vous laisse imaginer mon mood au lycée. Je regardais mon assiette pendant que ma jambe tremblait sans pouvoir s'arrêter. Mes émotions commençaient à me submerger, je pensais trop et rien que le fait de me dire d'arrêter nourrissait ce truc me faisant monter mon angoisse au plus haut point. Tout les pires scénarios possibles passèrent dans ma tête et mon regard se perdit dans le vide. J'étais déjà partie très loin mais, quand je sentis la main de mon voisin se poser sur ma jambe, stoppant net tout mes mouvements. Je tournai la tête et tombai sur le regard Inquiet du beau brun. Il approcha son visage du mien pour me chuchoter à l'oreille.
- Pourquoi tu stresses princesse ?
- Quoi?
-Pourquoi tu stresses? répétait-il toujours son visage très proche de moi.
-Rien, dis je en souriant sous son visage crispé, il ne me croyait pas, Nan mais vraiment je vais bien, t'inquiète !
-Tu mens dit il en levant les sourcils.
-Non
-Si
- Non
- Si
- Non
-Si
- Non
- Si
- Si dis je en le défiant du regard.
- Non, hein quoi? Dit il avant de lever les yeux au ciel, Emilie finissait-il dans un soupire.
- Je veux pas en parler, maintenant dis je en rangeant mes couverts dans mon assiette, Je vais monter.
Il me regardait pendant plusieurs secondes avant de se lever aussi, son assiette à la main.
- Moi aussi.
Je m'approchai du lave vaisselle et déposais mon service dans la machine. Je me lavai les mains et partie de la salle, direction les escaliers. Je commençais à monter les marches quand une main s'insérat dans la mienne. Je souris sachant pertinemment à qui appartenait ce membre. Je tournais la tête vers Isaac et souris de plus belle. Il s'approcha et embrassa ma tempe ce qui me fit fondre de l'intérieur, déjà que j'avais du mal à gérer mes émotions, il manquait plus que ça.
Nous arrivons dans ma chambre et je m'assis sur mon lit alors que le brun veillait à fermer la porte derrière nous.- Je peux savoir, maintenant ?
Je soupirai et baissai la tête vers mes pieds alors que ma jambe recommençait son cirque.
- Je stresse un peu pour demain, mais comme à chaque fois dis je en soulevant mes épaules.
Je n'entendis aucune réponse du brun alors j'en déduis tout de suite qu'il devait trouver ça stupide, en même temps c'était légitime. Mais quand j'allais relevé la tête dans sa direction, elle apparut dans mon champ de vision. Il s'était accroupie devant moi et m'observait. Il croisa mon regard et se releva quelques secondes après pour me prendre dans ses bras. Comme un automatisme, les larmes déroulaient mes joues.
- Ça va très bien se passer Emilie, comme à chaque fois dit il en baisant mon crâne, Je serais avec toi toute la journée, tu le sais, ne t'inquiètes pas.
Je relevais ma tête vers lui un petit sourire collé sur mes lèvres avant de replonger ma tête dans son torse. J'humais son odeur quand un coup sur la porte me fis relever la tête, c'était Lee qui venait d'ouvrir la porte.
- Je voulais te demander un truc dit il en se grattant la nuque.
- Oh, sans ce débile je suppose dis je en pointant Isaac du doigt.
Il me mit un petit coup dans l'épaule en rigolant.
- En gros, sors s'il te plaît dis-je en souriant contre son visage.
Il marmonna quelques mots et déposa un léger baiser sur mon front avant de partir me laissant avec son frère.
- Alors? Vas y dis je en lui souriant
- Je- dit il en s'arrêtant, Je suis pas sûr que je puisse te poser cette question parce que c'est perso et je comprendrais que tu ne réponde pas et-
-Vient en au fait Lee s'il te plaît dis je mi- désespéré, mi- effrayé devant le comportement du garçon, qu'allait il me sortir.
- Ok... Pourquoi tu ne nous as jamais parlé de- du cas de tes parents ?
-Ah je m'attendais pas vraiment à cette question dis je en rigolant de nerfs, Lee je.. Je pense pas que ce sois une bonne idée de t'expliquer tu... Tu ne veux pas forcément entendre certaine vérité et je ne suis pas sûr d'être prête à les affronter. Peut-être plus tard d'accord?
-Daccord Em je ne veux pas te forcer désolée vraiment si ça t'as mise mal à l'aise, désolé dit il avant d'ouvrir la porte derrière lui, Bon, j'y vais.
Je fixais la porte pendant plusieurs secondes avant de saisir mon casque posé sur mon bureau. J'essayai tant bien que mal à rester éveillé mais la fatigue s'empara encore une fois de moi et la petite sieste de dix minutes se transforma en nuit complète.
________________________________________________________________________________Chapitre assez court, peut être un peu inutile même mais on peut voir que la relation entre les "amis" est toujours aussi floue.
Le prochain chapitre se déroulera le jour de l'arrivée de Jackie chez les Walters.
VOUS LISEZ
Why now? - Isaac Garcia [EN REECRITURE]
FanfictionEmilie est l'une des meilleures amies d'enfance de Jackie ; elles ne s'était plus revus depuis la CM1 où Emilie avait déménagé dans le Colorado où elle a fait la rencontre de la Famille Walter avec qui , ses parents, sont devenues très proche. Un jo...