{Emilie}
Cela fait un 1 an que je vis avec les Walters. Je suis toujours aussi proche d'Isaac mais il ne s'est toujours rien passé.
Je n'ai pas rechuté , j'ai faillit une fois mais Isaac était très présent pour moi.Katherine et George sont partis depuis une petite heure maintenant pour aller chercher une fille, une New Yorkaise. Elle a perdu ses parents dans un accident tragique. La pauvre avait tout perdu, ses parents, ses amis et sa maison.
Quand j'habitais encore dans la grosse pomme je m'étais faite une amie nommée Jackie, ses parents étaient très connus. J'adorais sa mère, je l'admirais elle et ses créations. Je m'étais vraiment lié d'amitié avec Jackie, et j'allais beaucoup chez elle. Des fois quand j'avais beaucoup de chance, je tombais sur sa mère en train de faire des croquis pour ses tenues, et un jour, alors que mon amie était parti chercher quelque choses dans sa chambre, sa mère m'avait donné l'occasion de dessiner quelques croquis pour qu'elle puisse les exposé dans sa nouvelle collection. J'avais d'abord pleurer et avait accepté avec grande joie. Une partie de moi espérait toujours que cette "Jackie" soit celle que j'espérais. Je ne savais pas si c'était vraiment elle car le psy, que je n'aimais vraiment pas, a expressément ordonné au Walters que l'ont me supprime les réseaux sociaux pendant un certain temps.
J'étais donc en train de lire un roman dans la cuisine quand la porte d'entrée claqua. Je relevai la tête et lâcha mon livre excité à l'idée d'avoir une nouvelle fille dans cette maison. Pas que je n'aimais pas les gars mais, trop d'odeur de bois si vous voyez ce que je veux dire.
Je courus alors dans le hall d'entrée mais ne vis personne. Je soupirais pensant que c'était encore une des personnes de cette famille qui était sortie ou rentré mais quand une voix que je ne connaissais pas résonna dans mon dos, je me tourna tout de suite. Je vis une fille, brune, ses cheveux attachés en couette, stylisée assez chic, dans l'encadrement menant au salon.
Je m'approcha donc de celle-ci qui était en train de se présenter à Isaac et Alex qui jouaient, comme à leurs grandes habitudes, à la console dans le salon.
Je me posta derrière elle et regardais dans sa direction. Alex ne la lâcha pas du regard ce qui me fit un peu ricaner.- Je crois qu'il a flasher sur toi le petit Alex dis je en m'appuyant sur son épaule ce qui la fit sursauté.
-Elle c'est...dit Georges avant que je ne le coupe.
-Emilie enchantée dis je en lui tendant ma main, Je suis trop content qu'il y est une nouvelle fille dans cette maison, je commençais à me lasser de l'odeur de la testostérone dis je en souriant à Isaac qui levait les yeux au ciel, son petit sourire le trahissant.
-Tu es une de leurs sœurs? Me dit Jackie en se retournant vers moi.
- Alex, va chercher les affaires de Jackie qui sont dans la voiture dit Georges depuis les escaliers.
Le garçon se leva toujours dans la lune, et se stoppa devant la fille en lui serrant la main. Il lâcha un pauvre bonjour et s'arrêta de bouger, un sourire niais au bord des lèvres.
-Allô? Alex t'es toujours sur Terre avec nous? Dis-je en passant ma main devant son visage en rigolant.
-Oh euh oui pardon dit il en partant gêné.
Le pauvre, il me faisait un peu de la peine. Il commençait déjà à l'aimer? Quel charognard, je n'en peux vraiment plus de ses garçons.
- Pardon, dis-je avant de répondre à la question de mon interlocutrice, Nan, je ne suis pas leur sœur, heureusement d'ailleurs, dis je en rigolant légèrement en même temps que la brune, non pas que je les aimes pas, quoi que.
-Tu mens, tu nous adores dit Isaac en se levant du canapé pour venir serrer la main de Jackie.
- Oui, c'est beau de rêver Isaac, dis-je en me retournant vers Jackie, Je te raconte mon histoire dans les grandes lignes, les Walter mon "recueillis", entre guillemets, chez eux car mes deux parents sont... Dis-je en choisissant mes mots pour ne pas rajouter une couche sur sa plaie à elle, Ne sont plus de ce monde affichant un faux sourire sur mon visage.
VOUS LISEZ
Why now? - Isaac Garcia [EN REECRITURE]
FanfictionEmilie est l'une des meilleures amies d'enfance de Jackie ; elles ne s'était plus revus depuis la CM1 où Emilie avait déménagé dans le Colorado où elle a fait la rencontre de la Famille Walter avec qui , ses parents, sont devenues très proche. Un jo...