chapitre 9

1.1K 31 32
                                    

JE SUIS EN TRAIN DE RÉÉCRIRE CE CHAPITRE MAINTENANT^^.

{Emilie}

J'ouvris les yeux quand un bruit me fit sursauter. Je tournais la tête et vis Jackie, essayer de prendre sa tenue de sport sans faire de bruit. Je croisais son regard pendant quelques secondes où aucune de nous deux ne savait comment réagir avant que nos deux rires se mêlent dans la pièce. Elle s'excusa quelques secondes après avant de sortir de la chambre alors que je lâchais un long soupire. Sois je descendais, soit je restais là, à fixer le mur car je n'arriverais pas à me rendormir. Je me levai donc du lit pour aller choisir ma tenue dans l'armoire en face. Je pris mon jogging gris coupe droite ainsi qu'un simple débardeur vert sapin à grosse bretelles. J'enfilais ma veste Ralph Lorraine grise, très large et tressa mes cheveux, lissé de la veille, laissant passer quelques mèches en dehors. Je mis mes chaussons et descendu les marches de l'escalier, direction la cuisine où je retrouvai quelques Walters déjà réveillée, il était seulement six heures du matin.

-Bonjour population! Dis je en saluant de la main les personnes présentes dans cette pièce.

- Salut Em, dit Lee en s'approchant de moi, Ça va?

- Yep et toi? Dis-je en écrasant ma main dans la sienne pour répondre à son tchèque.

- Ouais merci, dit-il en se dirigeant vers la sortie.

J'allais m'avancer pour aller m'asseoir au comptoir mais des mains sur mes hanches me reprochant d'une personne, collant mon dos à son torse au passage, déposa un baiser sur ma joue, ce qui me fit sourire.

- Bonjour dit la voix d'Isaac dans mon dos.

- Bonjour dis-je en soupirant de plaisir quand ses bras s'enroulèrent autour de mon ventre.

Vue de dehors, cette scène devait être.. Sensuelle ? Parce que je suis maintenant sûr d'une chose, notre relation n'est pas une simple amitié, ou alors une amitié TRÈS ambiguë. Je connaissais mes sentiments pour lui mais lui allait-il assumer? Allait-il vivre dans le déni et continuer? Je vote pour la deuxième question.

- Ça va? Dis-je en me retirant de ses bras avant de m'asseoir sur un tabouret du comptoir, juste en face de lui.

- Oui et toi?

- Ouais, ça va dis-je appuyant mes paroles d'un sourire assez faux que semblait capter le brun.

Je tournais la tête et vis Katherine tenir un bout de papier journal dans les mains. Un souvenir apparu comme une ampoule dans mon cerveau.

- Ne me dit pas que c'est ça? Dis je en souriant dans la direction de la rousse qui releva sa tête vers moi.

Alex s'approcha de sa mère et prit le papier entre ses mains. Plus il lisait le papier plus le sourire lui montait aux lèvres.

-Maman a été nommée meilleure vétérinaire de la région et la commission va organiser un gala pour fêter ça! Dit le jeune garçon en relevant vite sa tête du papier.

- Je suis trop contente pour toi Katherine dis-je en lui souriant.

-Nan vraiment c'est pas mérité il y en a tellement qui le mériterait plus que moi dit-elle avant que je ne la coupe.

-Non Katherine TU l'as mérité! Donc, si tu en a l'envie bien sûr, tu vas aller à se gala organisé en ton honneur et en l'honneur de ton travail merveilleux, parce que tu le mérites.

La rousse soupira avant d'acquiescer.

- C'est vrai qu'un gala serait vraiment bien dit elle en se mordant la lèvre, C'est d'accord! On ira à se gala mais par contre, Emilie je n'ai rien à me mettre alors j'espère pouvoir te faire confiance?

Why now? - Isaac Garcia [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant