J'étais dans ma chambre entrain de me regarder dans le miroir. Je ne me suis jamais trouvé belle, juste présentable de temps en temps, mais depuis que j'avais recommencé à me mutiler c'était encore pire. Je pris une grande respiration et descendit .
Une fois dehors , je me dirigea vers les chaises disposé de part et d'autre de l'allée principale pour l'arriver des marier jusqu'à l'autel. Une fois arrivé devant je vis Cole , Lee et Dannie debout un peu en retrait.
-T'es magnifique Em me dit Lee en me faisant tourner sur moi même .
-C'est vrai que t'es pas mal dit Cole en levant les yeux au ciel .
-J'adore ta robe me dit Dannie en souriant
-Merci dis je en souriant, Vous êtes pas mal non plus dis je en haussant les épaules ce qui me value quelque coup dans l'épaule.
J'étais vêtu d'une robe bleu ciel en soie, assez prêt du corps, avec de fine bretelle tombant sur mes épaules. Je portais avec celle ci des gants blanc assez long et des talons blanc eux aussi. Pour ma coiffure j'avais opter pour un brushing. Mon maquillage, lui , avait pour but d'être naturelle mais devait cacher le fait que j'avais pleurer toute la nuit donc, je mis de l'anticerne ,du blush et du mascara.-Bon je vais m'asseoir , à tout ! dis je en me dirigeant vers les chaises.
J'étais assise sur une des chaises quand tout le monde vînt s'asseoir . Lee ce mis à ma gauche tendit qu'Isaac se mit à ma droite. La cérémonie commença et Hayley s'avança vers l'autel au bras de son père. Je regardais ce spectacle lorsque je senti un souffle chaud dans mon cou.
-Je t'es dit que tu étais belle aujourd'hui princesse dit Isaac en chuchotant ce qui me fit frissonner.
Je ne lui répondit pas. Jouait il avec moi? M'aimait il vraiment?
Je fut sortie de mes pensées quand j'entendis tout le monde applaudir.
Après la cérémonie, nous sommes passées au repas . Isaac était assis à côté de moi et j'ai senti son regard sur moi tout le long . Je n'ai pas énormément mangée . Les paroles d'Isaac résonnait dans ma tête .
Et puis ce surnom , princesse , le disait il a toute les filles qu'il draguait ?Le disait il a celle avec qui il couchait? Le disait il à elle? Cette fille que j'avais vue sortir de sa chambre alors que nous avions été si proches la veille .
La musique ce lança , ce qui me sortit de mes pensées .
Je pris du temps à comprendre que les gens s'étaient levés pour aller danser . Je n'avais aucune envie de danser , seulement d'être seule; alors je sortit du petit pavillon me dirigeant vers le paddock. Arrivée devant quelqu'un me pris le bras pour me tourner mais je le le poussa brusquement.-Aï! dis je en levant la tête vers Isaac .
Ce dernier me regardais dans les yeux. Il semblait triste et je savais pourquoi.
-Depuis quand tu as recommencé Emilie? dit il un larme au coin de l'oeil.
Il avait compris. Cette chose qui avait commencé à la mort de mes parents et finis quelques moi après mon emménagement chez les Walters , était revenu , je me sentais si mal que je n'ai même pas chercher d'autres moyen de m'en sortir et ais resombré dans mes démons.
-Je-euh , je .... dis je en baissant la tête , honteuse.
Je l'entendis alors s'avancer et enrouler ses bras autour du bas de mon dos . J'enfouie ma tête dans son torse et commença à éclater en sanglots.
-Je suis désoler Emilie, commença-t-il en caressant ma tête, Désoler de ne pas avoir été là pour toi dit il avant de me déposer un baiser sur le front, Si tu savais comme je m'en veux .
Je me détacha de lui les yeux rouge à cause de mes larmes et planta mon regard dans le siens.
-Ce n'ai pas de ta faute, mais de la mienne. commençais-je, J'ai cru que tu ressentais la même chose que moi dis je en baissant la tête , J'ai laissé mes sentiments prendre le dessus alors, quand je t'ai vue avec Grace ce matin là je suis tombé de haut , toute mes émotions se sont accentué et je n'arrivais pas à le se supporter alors je les ai extériorisés comme j'ai pue, désoler.
Un silence s'installa . Un silence lourd qui pesait sur mes épaules étant celle qui l'avait provoquer. Je m'en veux un peu de lui avoir dis ça . Ce n'est pas de sa faute , seulement de la mienne . Je ne voulais pas qu'il pense le contraire , car je l'aime.
-Je devrais y retourner dis je en commençant à marcher quand le bras d'Issac passa sur le bas de mon venter et que sa main finisse sur ma hanche droite .
Il me tira pour me placer devant lui. Je baissa la tête mais il la relèva avec son pousse et planta son regard dans le miens.
-Il n'y a que toi Emilie , il n'y a toujours eu que toi .
Il commença à faire des allés-retours entre mes lèvres et mes yeux bouffis par les quelques larmes commençant à couler. Mon coeur battait la chamade et mon souffle se faisait irrégulier .
-Je peux dit il avant que je n'acquiesce.
Il réduisa les quelques centimètres qui séparait nos visage en déposant un chaste baiser sur mes lèvres . Il mis sa main sur ma joue et je mis les miennes dans sa nuque pour approfondir se baiser . Nous nous retirons à bout de souffle . Il déposa son front contre le miens puis sourie.
-Je crois bien que je t'aime Emilie dit il dans un souffle léger .
Je souris et posa mes lèvres sur les siennes.
______________________________________________________________________________
HELLO MES PETITS CHOU A LA CREME DES ILES !COMMENT CA VA ?Alors tout d'abord merci d'avoir lu ma ff j'espère qu'elle vous a plu.
Jsp si vous avez remarqué le fait qu'Isaac ne l'apelle par son prénom entier seulement quand c'est important.
Ensuite j'avais quelques questions .Déjà, est ce que vous voulez un épilogue ?
Je pensais aussi continuer sur un tome 2 qui se passerait en même temps que la prochaine saison, dites moi ce que vous en pensez!
Voila zoubiii( J'ai une autre ff sur le joueur de foot Gavi si jamais vous voulez y jeter un coup d'œil^^)
VOUS LISEZ
Why now? - Isaac Garcia [EN REECRITURE]
FanficEmilie est l'une des meilleures amies d'enfance de Jackie ; elles ne s'était plus revus depuis la CM1 où Emilie avait déménagé dans le Colorado où elle a fait la rencontre de la Famille Walter avec qui , ses parents, sont devenues très proche. Un jo...