Chapitre 1

2K 49 22
                                    

TW: mort.

{Emilie}

J'étais sur la route pour aller chez les Walter. Je les adore, surtout un en particulier. Je ne sais pas vraiment pourquoi, car, au début, je le détestais, il me semblait tellement hautain et je n'arrivais pas à le supporter. Mais, après plusieurs mois en sa compagnie constante à l'école ou encore parfois chez moi, après plusieurs mois à avoir appris à le connaître, j'ai vraiment commencé à l'apprécier et, de fil en aiguille, il est devenu mon plus grand confident. Il a toujours été là pour moi et inversement, même s'il ne parle pas beaucoup de ses sentiments. Je passe la plupart de mon temps avec lui. Je ne saurais vraiment mettre de mots sur les sentiments que j'ai envers lui. Avec lui je me sens si bien, je peux tout lui dire sans tabou, il ne me juge jamais, on peut avoir une discussion très sérieuse comme une conversation très seconde dégrée. À chaque fois qu'il me prends dans ses bras, je me sens envahi d'une chaleur réconfortante, à chaque fois que ses yeux se pose sur moi, j'ai l'impression de fondre, à chaque fois qu'il pose ses lèvres sur ma peaux, elle se consume comme sous son si doux toucher, ses mains parcourant mon corps me font des frissons rien que d'y penser.

Notre relation est beaucoup plus forte qu'une simple amitié, mais je sais que ce sujet pourrait briser cette relation qui est si chère à mes yeux, et je ne veux absolument pas le perdre.

Arriver devant la porte, je vis Parker qui était en train de sortir de la maison, alors je rentrai après l'avoir saluée d'un simple tchek.

J'adore cette petite, elle est tellement gentille et, malgré ses airs de fausse brute, elle est très sensible. J'avais déjà pu l'observer en compagnie de ses frères, elle n'aimait pas être prise comme une fille "fille". Elle ne voulait pas qu'ils la rejettent et voulait être comme eux, être intégré. J'avais déjà gardé les plus petits de la famille plusieurs fois en compagnie de mon chère Isaac. J'essayai de leur faire faire des activités ensemble, qui leur plairait à tous, mais quand j'étais seule avec la fillette, on arrivait à faire des essayages de vêtements, j'arrivais même à la coiffer et elle m'avait avoué aimer un peu ça.

J'enlevai mes chaussures et me dirigeais vers Danny, il était assis dans le salon en train de réviser sa pièce de théâtre. J'aimais beaucoup ce Walter. Ayant une culture cinématographique très large, on pouvait discuter et débattre sur énormément de films. Hormis ça, il était très apaisant dans ses paroles, ses gestes, il ne se pressait pas et avait toujours les mots pour dire quelque chose. Je m'approcha donc de lui et lui demanda où se trouvait mon meilleur ami. Il me dit que la dernière fois qu'il l'avait vu, il se trouvait dans sa chambre. Étonnant ? Nan ; l'endroit où Isaac passe la plupart de son temps est sûrement sa chambre ou peut être bien dans le salon devant la console. Je remerciai Danny et me dirigeai vers la cage.

Je montai donc les escaliers pour me rendre dans sa tanière quand le grand blond de la famille me barra la route en descendant les marches dans l'autre sens.

-T'as pas de maison que tu viens tout le temps ici dit il en souriant, content de sa remarque.

Cole est le premier des Walter à m'avoir adressé la parole, malgré notre un an d'écart. Nous sommes rapidement devenus amis. Certes, il est con, et je ne manque pas de le lui rappeler, mais il est aussi très gentil et protecteur avec moi. Par exemple, quelques jours après notre rencontre, un gars est venu m'embêter et quand Cole la vue, il s'est littéralement jeté sur lui. Je le considère un peu comme mon frère, comme à peu près toute les personnes de cette famille.

- Et toi, tu n'as pas une meuf que tu te tapes tout le lycée ? Dis-je en lui rendant son sourire.

Il perdit vite son sourire avant de me mettre une tape dans l'épaule et de descendre pour vaquer à ses occupations. Je jubilai, c'est tellement simple de lui envoyer des piques, même si les trois-quarts du temps, ça n'avait rien à voir avec la discussion.

Why now? - Isaac Garcia [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant