Roommates ~ Minsung

48 1 0
                                    

Assis sur son lit Jisung regardait leur performance d'aujourd'hui au studio choom, il trouvait qu'ils s'en étaient tous bien sorti malgré la difficulté de la chorégraphie.

Mais Minho ne serait sûrement pas de cet avis, de toute évidence il trouvera bien quelque chose qui n'allait pas. Et cela serait sûrement quelque chose qu'il aurait fait.
Alors Jisung passa une main dans les cheveux de son ainé, sa tête était installée sur ses genoux, ses sourcils fronçaient.

- Tu penses à quoi ?

Minho sursauta. Il leva les yeux vers lui et se mit à sourire.

- Sors de ma tête Han Jisung. Ou tu verras des choses que tu n'as pas envie de voir.

Minho lui fit un clin d'oeil tandis que Jisung le frappa avec un oreiller.

- Je ne sais pas à quoi tu penses mais je m'en doute.

Il marqua un temps de pause tout en reprenant ce qu'il faisait avec les cheveux de son ainé.

- Ta performance était parfaite.

Suite à ces mots les muscles de Minho se relâchèrent sans qu'il n'y prête attention. Jisung avait toujours eu cette effet sur lui... Comme un tranquilisant.

Alors qu'ils se regardaient dans les yeux la porte s'ouvrit avec fracas laissant apercevoir leur meilleur ami et son air dégouté, brisant leur bulle de bohneur et de paix.

- Toujours collés vous deux... Beurk, vous me rendez malade. Je vais vraiment finir par croire que vous vous êtes déjà embrassés.

Hyunjin s'installa sur le fauteuil en face de leurs lits. Han se mit à rougir suite à la réplique de son ami, Minho qui n'en avait rien à faire lui était resté sur les genoux de Jisung.

- Que nous vaut ce plaisir mon très cher meilleur ami ?

- Ce ton condescendant ne te va vraiment pas Lee.

- Tu veux un autre ton peut être ? Hum ?

Minho le fixa avec son fameux regard noir, celui qui faisait comprendre à Hyunjin qu'il était mort s'il continuait ainsi.
Il se mit à rire et leur jeta un coussin au visage.

- Vous êtes déprimant. Embrassez vous une bonne fois pour toute.

Jisung ne savait réelement plus où se mettre. Hyunjin avait toujours le don de l'embarasser. Il savait très bien pourquoi ils avaient cette discussion actuellement, car il y a de cela une semaine Jisung était tombé sur une vidéo créé par des fans où on pouvait très clairement le voir regarder Minho avec des étoiles dans les yeux. En réalité il avait clairement recherché cette vidéo. Et Hyunjin était évidemment arrivé au bon moment et l'avait surpris en train de sourire comme un imbécile heureux. Ils avaient donc discuté. Beaucoup discuté. Et sans même sans rendre compte Jisung avait avoué qu'il aimerait tester de l'embrasser. "Juste pour voir" avait-il dit.

- Aller Minho ! Juste pour voir.

Jisung fit de gros yeux et fixa son meilleur ami.
Hyunjin leva les mains en l'air prouvant qu'il n'avait rien fait de mal, mais son sourire en coin signifiait tout le contraire.

- Quand bien même je voudrais embrasser quelqu'un tu penses que je le ferais en face de toi ? Plutôt mourir.

- Très bien, très bien... Je vous laisse alors.

Recueil d'OS ~ K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant