Joyeux noël ma folle de Chim ❤

186 11 34
                                    

Yoongigi 📩

BOUGE TOI

Carla 📨

Parle moi sur un autre ton, je suis en chemin ok ?

Yoongigi 📩

Ben t'es longue.

Carla 📨

Pour une fois que c'est MOI qui arrive en retard !

Yoongigi 📩

Je ne vois pas de quoi tu parles ! Bon bouge on t'attend.

Carla 📨

ON ????!
T'ES AVEC QUI AU JUSTE ?

Yoongigi 📩

Si tu bougeais ton cul tu saurais qui est là.
Mais petit indice

Mais petit indice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Carla 📨

Omg non c'est mort je viens pas !

Yoongigi 📩

T'as pas le choix je lui ai dit que t'arrivais.

Carla 📨

...
Un jour je te tuerais Min Yoongi

Yoongigi 📩

Tu m'aimes trop pour ça. Aller DÉPÊCHE ou je te vole ton crush.

Carla 📨

Pas touche !

Je marchais, ou plutôt courais dans les rues pour rejoindre mon abruti de meilleur ami, seul et unique personne au courant de mon béguin pour Jimin. Jimin qui d'ailleurs me fait fondre de plus en plus, surtout avec sa couleur de cheveux récente, et quand il danse, bonté divine. Je crois que je ne me remettrai jamais de la fois où il m'avait demandé de le rejoindre pour ranger son salon où nous allions faire une petite soirée le soir même. J'étais arrivée en panique et étais tombée sur un Jimin avec une chemise blanche en train de danser sur une chanson particulièrement sexy, je ne vous raconte pas l'état de mes joues à ce moment là.
J'arrive donc au niveau du café où je devais rejoindre de base seulement Yoongi mais maintenant également Jimin. En arrivant je remarque le nombre de fille qui regardent mes deux amis. Il faut dire qu'il y a de quoi se rincer l'oeil.

- Salut !

- Ah ben enfin ! T'as vu l'heure ? On a failli partir sans toi !

- Ben... Pardon ?

- Si on rate le film je te tue tu le sais ?

- Oui je sais...

- En plus c'est pas comme si tu savais qu'on avait rendez vous ! Et puis t'habite à 10min à pieds !

- J'étais pas chez moi figure toi !

- Et t'étais où je peux savoir ?

- Chez Jungkook et V.

Recueil d'OS ~ K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant