~ Seventeen ~ Hoshi/Dino

122 10 115
                                    

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BLONDE !
SURTOUT NE LIS PAS AVANT QUE JE SOIS À LA MAISON SINON JE TE TUE. CORDIALEMENT ! Bonne lecture aux autres 😏

Jun entra en furie dans le salon, ce même salon qu'ils partageaient tous et qui était sans arrêt mal rangé au plus grand drame de cet diva de Jun.

- Vernooooon ? Tu peux venir voir deux minutes ?

Le prénommé arriva dans la seconde un bol de céréales à la main et son éternel bonnet sur le crane.

- Qu-oi ? Dit-il la bouche pleine

- Tu as conscience que le salon n'est pas un dépotoir à caleçon ?

- De un je porte des boxers et de deux ; Oui et ?

- Peux tu m'expliquer ce que tes "boxers" font là dans ce cas !

- Ah non raté c'est pas les miens !

- Je te vois sans arrêt avec et tu vas me faire croire qu'ils ne sont pas à toi hum ?

- Ben non ils ne sont pas à moi. Ça c'est à Minghao.

- Et je peux savoir pourquoi c'est toi qui les porte ?

- Va pas me faire croire que tu porte jamais les fringues de ton mec.

- Je.. ouais bon, tu marques un point.

- Après réflexion y a pas que ceux de mon copain d'ailleurs ! MINGHAO RAMÈNE TES FESSES DE CHINOIS !

- Eh !

- Pardon ! J'oublie souvent que toi aussi tu l'es.

Jun offusqué parti en direction de la chambre de DK , non sans exiger une pièce impeccable lorsqu'il repassera par là. Le dit "chinois" venait d'arriver devant son copain, il était essoufflé, pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il était en train de répéter dans la salle à côté. Ses cheveux noir étaient donc trempé et collaient à son front. Il portait également ses lunettes qui à cause du changement de température entre les deux salles avaient à présent de la buée. Vernon les lui prit et les nettoya avant d'essuyer son front plein de sueur pour enfin lui remettre sur le bout du nez.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu as hurlé mon nom comme ça ? J'ai fait une connerie encore ?

- À toi de me le dire.. Pourquoi tes boxers sont avec ceux d'un autre ? Hum ?

- Oh ça ! Hoshi n'en avait plus de réserve et comme je faisais une machine il en a profité.

- Hoshi à fait quoi ????

Ça c'est Dino, le maknae excentrique du groupe et comme vous pouvez le constater légèrement possessif quand il s'agit de Hoshi allait savoir pourquoi.
Vernon se frappa le crâne en voyant le plus jeune accourir, comme à chaque fois, lorsqu'il entend le prénom de son Hyung.

- Dino... Calme tes hormones il a rien fait ton chéri. Pouffa Vernon.

- C'est pas mon chéri ! C'est juste que je veux savoir pourquoi vous parlez de lui. Il est ou d'ailleurs ?

- Il est dans la salle de danse, on était en train de s'ent-.

Vernon eut à peine le temps de placer sa main sur la bouche de son copain pour l'empêcher de dire plus que le plus jeune était déjà rouge de colère.

- Comment ça vous dansiez !

- Heu...

Minghao se tourna vers Vernon en recherche de soutiens lui faisant les yeux doux pour qu'il le sorte de cette querelle qu'il ne comprenait pas.

Recueil d'OS ~ K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant