Jaeyong Partie 2

170 15 27
                                    

- Bon les gars vous êtes prêt ? Va falloir y aller le van nous attend dehors !

- Faut juste qu'on trouve Haechan et Mark, ils sont partis toute la journée, mais il ne devrait pas tarder ne t'inquiète pas. Précisa Winwin essayant de ne pas trop mettre en colère le leader.

- QUOI ? C'est une blague ?
Je vais tuer ces gosses... Doyoung est parti toute la journée lui aussi c'est pas pour autant qu'il n'est pas à l'heure.

- Oui mais moi j'étais avec Jungwoo et tu sais bien qu'il met un rappel pour tout.

- Non mais et !!!! S'exclama le concerné

- Il a pas tord en même temps, tu mets même un rappel pour aller te laver.

- Merci Yuta ça c'était censé rester secret...

- ON EST LAAAAAAA ! Désolé pour le retard.

Les deux garçons se précipitèrent dans le salon où tous les membres étaient rassemblés.
Taeyong était debout les bras croisé devant les deux nouveaux arrivant, son visage était neutre mais son pied frappait le sol.

- Vous étiez où ?

- Désolé Taeyong... On est allé dans la salle gaming on a pas vu les heures passées.

- Vous avez mangé au moins ?

- À midi oui...

- Depuis midi vous n'avez pas mangé ! Alors qu'on a un concert dans trois heures ! Vous vous fichez de moi !

Jaehyun vit Taeyong serrer les points signe qu'il était sur le point de craquer, il décida de se lever pour le rejoindre et essayer de le calmer discrètement. Il passa un bras par dessus ses épaules pour lui montrer sa présence.

- Bon les gars vous aller vous faire un sandwich et prendre de quoi grignoter durant le trajet pendant que nous on met les sacs dans le coffre. T'es d'accord Tae ?

- Hm... C'est bon on fait comme ça. Remerciez Jaehyun qui m'évite de vous tuez, et bougez vous !

- Merci...

Chacun fit ce qu'il avait à faire et bizarrement ils arrivèrent en avance à la salle de concert. Taeyong s'était installé à côté de Jaehyun pendant le trajet pour pouvoir le remercier et prendre sa main discrètement. Doyoung les avait vu et bien sur comme à son habitude il ne dit rien et se contenta de sourire.

Une fois arrivé tous s'habillèrent puis chacun se fit coiffer et maquiller. Le concert allé commencer Taeyong faisait son speech de leader pour encourager tout le monde pendant que chacun s'étiraient. Après leur cri d'encouragement ils se dirigèrent sur scène, tout était parfait comme d'habitude aucune fausse note et des pas de danses à couper le souffle.

Le début de Chain se fit entendre et les cris des fans également. Tous danser comme des fous Taeyong n'arrêtait pas de regarder Jaehyun, il était vraiment magnifique, selon lui c'était l'homme le plus beau sur terre. Après son rap Taeyong se tourna pour regarder Jaehyun celui ci lui fit un clin d'oeil discret.
Pas si discret que ça étant donné que certaines fans l'ont remarqué hurlant leurs noms. Doyoung se tourna pour les regarder, tous deux étaient rouge et souriaient comme des crétins. Doyoung secoua la tête dépité de les voir se tourner autour à ce point. Il se rapprocha de Taeyong à la pause lui passant une bouteille d'eau tout en lui frappant l'épaule gentillement.

- Ça va Doyoung ? Qu'est ce qu'il t'arrive.

- C'est à propos de Jaehyun et toi ?

Taeyong se mit à rougir baissant la tête pour le cacher le plus possible, il bu une gorgée d'eau pour se donner contenance et soutenir le regard de son meilleur ami.

Recueil d'OS ~ K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant