OS publié également en version TeenWolf mais il y a quand même quelques petits changements dans celui la 😉 J'espère que vous aimerez 🦐🦐🦐 cadeau little sister Tiphaine1424
Comme tous les jours Xiaojun se rendait au lycée.
Comme tous les jours il trouvait les cours plus qu'ennuyant.
Comme tous les jours il regardait son crush assis à la table en diagonale de la sienne.
Comme tous les jours ce même crush rigolait avec son meilleur ami faisant sourire Xiaojun par la même occasion.
Comme tous les jours il faisait semblant d'écrire le cours.
Comme tous les jours il se dirigeait vers le gymnase pour son entraînement de basket quotidien avec Ten et Lucas. Celui-ci lui permettant de se dépenser un maximum avant de rentrer.
Et comme tous les jours il reçut ce même message à la fin de l'entrainement "Je t'attend".●●●●●●●●●
Hendery était dehors, il retira son casque et une fois qu'il eut correctement garé sa moto envoya le message qu'il avait l'habitude d'envoyer, "Je t'attend", c'était simple, court mais efficace.
Environ cinq minutes plus tard il le vit, toujours en tenue de sport, toujours transpirant et toujours avec ces deux abrutis.
Hendery ne les supportait pas, d'une part car ce Lucas ne lui revenait pas, il avait une tête de "petit con" selon lui, et YangYang avait confirmé ses dires. Et puis ce Ten toujours à être collé aux deux autres.
Xiaojun était comme à son habitude entre les deux, bras dessus bras dessous, ils rigolaient à s'en perforer un poumon. Les voir ainsi était habituel mais ce soir c'était le soir de trop. Hendery leur tourna le dos, il ne voulait plus voir ça, chaque soir c'était la même chose.
Il attendait depuis cinq minutes lorsqu'il sentit une présence près de lui. Il se retourna le sourire aux lèvres mais celui ci s'effaça bien vite lorsqu'il reconnu la personne en face de lui.- Lucas...
- Salut Hendery !
Ce sourire... Il pourrait lui mettre des claques jusqu'à ce qu'il s'arrête de le regarder comme ça.
- Que me vaut l'honneur de ta présence ici ? Et où est Xiaojun ?
- C'est justement pour lui que je suis là.
- Pour lui ?
Le ton de Hendery était monté d'un cran, depuis quand ce playboy en carton pouvait autant l'énerver juste avec une phrase.
- Alors non, ce n'est pas lui qui m'a demandé de venir. Précisa le plus vieux.
- Alors qu'est ce que tu fou là ?
Le regard de haine que lançait Hendery fit sourire Lucas.
- Tu me fais tes yeux de méchant là ? Tu sais que ça ne marche pas sur moi quand même !
Hendery agrippa le t-shirt du plus jeune le faisant tourner pour le plaqué contre sa moto. Bloquant tout mouvement grâce à une prise qu'il avait appris en sport de combat.
- Et ça ça marche non ? Hurla Hendery
- Plutôt bien en effet...
Lucas jeta un regard derrière Hendery pour apercevoir son copain. Il lui fit comprendre avec un clin d'oeil qu'il devait éloigner Xiaojun. Hendery se retourna et lorsqu'il vit Ten se diriger vers une voiture avec Xiaojun il se débarrassa de Lucas pour les poursuivre. Lucas n'étant pas de cet avis attrapa à son tour le jeune homme au cheveux noir et le plaqua contre sa propre moto.
- Tu te calmes ! Si je demande à Ten d'éloigner Xiaojun c'est pour éviter que tu lui fasse peur !
Hendery se stoppa. Lui faire peur ? A Xiaojun ? Mais non bien sur que non il n'avait pas peur de lui. Lucas voyant que le plus jeune en face de lui commençait à se calmer repris donc.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS ~ K-pop
Fiksi PenggemarOS avec publication random ! Ce sera suivant mes idées et mon envie XD BoyxBoy forcément ! ~ ̄▽ ̄~