Yehyuk ~ Super Junior

82 5 82
                                    

- Professeur Kim ! 

Dans la salle de classe tout le monde se tourna vers l'énergumène qui venait de briser le silence. Le partiel avait commencé depuis vingt minutes, chacun était concentré sur son sujet mais apparemment quelqu'un avait une question. 

- Monsieur Kim ? 

Le professeur se contenta de lever légèrement la tête pour identifier la personne qui osait l'importuner.  Il se doutait bien de l'identité du perturbateur, et comme prévu il croisa le regard de son élève assis au fond de la salle. Il fit non de la tête avant de la baisser à nouveau signe qu'il ne lui répondrait pas. 

- Professeur ! Monsieur Kim ! 

- Jeune homme pourriez vous arrêtez de crier mon nom comme ça ! 

L'élève en question eut un sourire en coin, avant de faire discrètement signe à l'enseignant de s'approcher. Celui ci accepta sa requête, il souffla légèrement et se résigna à le rejoindre, si seulement ça pouvait le faire taire... Et puis il avait peut être réellement un problème. Le professeur arriva à sa hauteur, il se pencha légèrement pour que les autres étudiants ne soient pas dérangés. Le sourire sur le visage de son élève ne lui indiquait rien de bon et ses doutes furent fondés lorsqu'il lui répondit avec un clin d'œil.

- C'est pas ce que tu disais la nuit dernière.

- Eunhyuk !

Le professeur se retourna pour vérifier que personne ne les écoutait, par chance tous étaient concentré sur leur copie. Il redirigea son attention sur le dit Eunhyuk qui souriait comme un imbécile heureux.

- Quoi ? C'est pas vrai peut être ?

- C'est pas la question ! Tu es en cours, en partiel, alors tu te dépêches de terminer ton devoir sans embêter le reste de la classe.

- J'ai fini.

- Tu as quoi ?! Mais ça fait seulement vingt minutes.

- J'ai un très bon professeur.

Le sourire en coin qu'il fit manqua de faire rire le plus vieux.

- Bon, et bien si tu as fini tu déposes ta copie et tu sors de classe que veux tu que je te dise.

- Mais je ne veux pas sortir ! Je veux continuer à te regarder de loin.

- Ça ne me fait pas rire Hyukjae.

- Wow ça fait mal. Je ne cherche pas à te faire rire Jongwoon.

Yesung senti la main de son compagnon frôler la sienne posé sur sa table. Il fit de gros yeux avant d'enlever précipitamment sa main.

- Arrêtes toi.

- Je ne fais que commencer crois moi.

- Et bien tu recommenceras ça ce soir.

- Ou après le cours ? Tu as quoi après ?

- Rien, mais toi tu as cours, donc hors de question.

- T'es pas drôle. Je peux très bien arriver cinq minutes en retard. Ton cours fini à pile et je reprend à quinze. Si on fait un rapide calcul, avec un retard de cinq minutes je peux rester quinze minutes seul avec toi.

- Tu m'énerves.

Un sourire resplendissant apparu sur le visage du plus jeune.

- Tu devrais retourner devant, ils vont finir par se douter de quelque chose.

- Ne m'appelle plus est ce que c'est clair ?

- Bien chef.

~~~

Recueil d'OS ~ K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant