Taeyang marchait dans les rues bondées zigzagant entre les passants, il y avait un petit vent qui le faisait grelotter légèrement mais sans plus, heureusement qu'il avait mis un t-shirt à manche longue sous sa veste en jean, il regarda l'heure sur son téléphone et remarqua qu'il allait être en retard pour la millième fois. Il souffla et accéléra sa course pour arriver le plus vite possible au lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés avec son copain.
En parlant de son copain celui-ci attendait le plus jeune à l'arrêt de tramway. Il portait une veste en jean blanche assez épaisse un t-shirt noir et un jean noir. Youngbin patientait tranquillement il savait très bien que Taeyang allait être en retard les rendez-vous de couple ce n'était pas vraiment son truc, alors lorsqu'il lui avait proposé un rendez-vous il avait omis le fait que la véritable raison était pour fêter leur cinq mois de relations. Youngbin entendit du bruit sur sa droite et tourna la tête pour regarder son copain courir vers lui.- T'es en retard !
- Je...sais... merci...
Entre chaque mots le plus jeune respirait fortement pour essayer de reprendre son souffle, il regarda le temps d'attente pour le prochain tram et souffla encore plus en voyant marqué plus de dix minutes d'attentes.
- Oui le tram vient de passer, donc tu aurais pu prendre ton temps.
- Et te faire attendre seul ? Jamais de la vie !
- Je t'attend depuis dix minutes déjà.
- Désolé ? Mais tu me connais je ne supporte pas les ascenseurs et les escaliers sont en travaux donc j'ai dû prendre sur moi pour monter dedans.
- Ce qui a dû te prendre bien dix minutes effectivement je comprend t'inquiète pas c'est pas grave de toute façon.
Youngbin se pencha pour embrasser le front de son copain le faisant rougir légèrement.
- Bon tu m'amènes où ?
- Tu crois réellement que je vais te le dire ?
- Heu... Oui ?
- Hum... Non ! Aller suis moi.
- Attend mais on prend pas le tram ?
- Non non c'était juste pour te donner un lieu de rendez-vous pour que tu ne te doute de rien.
- Tu es diabolique comme copain tu le sais ?
Pour seule réponse Youngbin se contenta de sourire et d'attraper le bras du plus jeune pour le tirer dans la direction souhaité. Ils marchèrent environ quinze minutes avant que le plus jeune ne se stop dans sa marche.
- Youngbin ?
- Oui ?
- Ne me dis pas qu'on va là où je pense !
- Pardon ?
Youngbin souriait comme un crétin sachant pertinemment que son peureux de petit copain n'allait pas vouloir y aller.
- Tu avais dit qu'on allait dans un endroit qui n'était pas dangereux.
Le plus vieux explosa de rire sous la mine offusquée de Taeyang.
- Tu te fou de moi ? Youngbin !
- Mais tu verras ça va aller ! Je suis là de toute façon !
- Mouais
Ils rentrèrent dans la patinoire et se dirigèrent vers le guichet où une dame un peu âgée était en train de faire un sudoku.
- Bonjour, deux paires de patins s'il vous plait !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS ~ K-pop
FanfictionOS avec publication random ! Ce sera suivant mes idées et mon envie XD BoyxBoy forcément ! ~ ̄▽ ̄~