Hello, hello! Pour commencer, bonne année! Alors cette nouvelle histoire? Elle vous semble intéressante? Je vous ai préparé pleiiiins de rebondissements! Haha, je sais que vous adorez ça! Allez, accueillons Vernon et Dk aujourd'hui ;)
Bonne lecture !
Jun ajoute une dose de jus de citron dans le shaker où il a déjà mis de l'amaretto, le blanc d'œuf et le sirop de sucre puis referme le contenant en aluminium avant de le secouer d'un mouvement expert. Dès que l'extérieur est embué, il retire la petite capsule au sommet et verse le contenu dans les verres qu'il a préparé le long du bar. Lin laisse trainer sa main sur la hanche du grand blond le temps t'attraper une bouteille sur le présentoir. Ainsi, il sait qu'elle est derrière lui et ne risque pas de la bousculer et de casser une ou plusieurs bouteilles d'alcool qui coûtent parfois très cher. La jeune femme qui attend son cocktail pose un regard insistant sur la main de Lin mais Jun ne réagit pas, en tant que barman, il a l'habitude de se faire draguer par des clients légèrement éméchés. Il n'en a rien à secouer, sauf son shaker bien sûr.
- Tu as terminé avec le citron vert ? Demande Lin en posant un verre devant elle.
- Oui, sers-toi.
Le jeune homme fait glisser vers elle les morceaux d'agrume en la regardant écraser quelques feuilles de menthes dans du sucre de canne. Un léger sourire se dessine sur son visage et il pousse l'eau gazeuse vers son amie et collègue après avoir déposé l'amaretto Sour devant la cliente qui l'avait commandé.
La porte s'ouvre dans le fond du bar et un jeune homme plutôt grand aux cheveux bruns se fraye un chemin entre les tables jusqu'au comptoir. Un autre garçon au visage fin et anguleux, le suit de près. Ils atteignent le bar et Vernon s'y accoude en esquissant un large sourire à l'attention de Lin. Cette dernière ouvre de grands yeux surpris en découvrant son meilleur ami et ne perd pas une seconde pour contourner le bar et venir le serrer dans ses bras.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu allais à l'appart !
- J'avais envie de te voir et de te présenter Seok Min.
Il désigne son ami qui se tient calmement à ses côtés et fait rapidement les présentations. Tous deux s'inclinent poliment en disant qu'ils sont ravis de se rencontrer. Jun tape rapidement dans la main de Vernon alors qu'il passe à côté de lui en allant déposer un nouveau cocktail devant un client et leur dit qu'il prendra sa pause dans cinq minutes s'ils sont encore là. Vernon lui fait signe qu'ils l'attendent et Lin demande ce qu'ils souhaitent boire en précisant qu'elle leur offre les boissons.
- Un Bacardi évidemment s'il te plait, répond son meilleur ami avant de se tourner vers Seok Min.
- Juste une limonade, volontiers. Merci beaucoup.
Lin leur adresse un grand sourire avant de retourner à ses boissons tandis que les deux garçons s'installent au bar. Elle attrape le gin et le rhum sur l'étagère en se balançant au rythme de la musique qui passe dans les hauts parleurs.
Experte qu'elle est dans son métier, il ne lui faut qu'à peine quelques minutes pour finir ses deux préparations et les poser devant ses amis avec un clin d'œil. Au même moment, Jun réapparait en annonçant qu'ils peuvent prendre leur pause. Les quatre jeunes gens se fraient donc un chemin jusqu'à l'extérieur du bar où il y a nettement moins de bruit et peuvent enfin prendre un peu d'air frais. Ils sont accueillis par la pluie automnale et un petit vent froid qui fait frissonner la jeune barmaid. Seok Min ne manque pas de le remarquer et retire sa veste pour la mettre sur les épaules de Lin en assurant que ça ne le gêne pas.
- Tu es passé voir Cheryl aussi ? Demande Jun à Vernon.
- Non, je la verrai demain.
- Je croyais qu'elle te manquait, se moque Lin en lui donnant un petit coup de coude.
VOUS LISEZ
Blue lagoon - Seventeen
FanfictionUne collocation, deux frères protecteurs, un triangle amoureux, le meilleur ami de mon frère, le frère de ma meilleure amie, mon meilleur ami, les collègues de travail, nos exs... mettez le tout dans un shakers et servez avec quelques glaçons et une...