I've been watching you for some time
Can't stop thinking of your ocean eyes
——————————————-
Billie Eilish— Ocean eyesPDV Cassidy
Septembre 2023
La rentrée, le cauchemar de tous les adolescents. Je redoutais vraiment l'arrivée de ce jour. J'espérais que j'allais pouvoir être dans la même classe que Maddi.
AKA ma bestie, la future tata riche de mes enfants.
J'étais tellement fatiguée que l'envie de simuler quelque chose pour ne pas y aller me tentait du coin de l'œil.Ça ne serait pas vraiment un mensonge car je ne me sentais pas très bien ces derniers temps à cause de mes médicaments.
Je décidai de quand même me lever à contrecœur puis me rendis directement dans la salle de bain. Mes cheveux étaient dans un état indescriptible, mes yeux rétrécis et mes lèvres gercées. Je me préparais assez rapidement.Mes cheveux ne voulaient vraiment pas coopérer aujourd'hui. Je détestais quand ça arrivait. Cela faisait déjà dix bonnes minutes que j'essayais de les définir mais ils n'en faisaient qu'à leurs têtes et gonflaient sans cesse. Je lâchai un cri de frustration mais mon frère m'ordonna de la fermer instantanément.
Sympa.
Je n'eu donc pas d'autres choix que de les laisser dans leur état naturel. Une sensation de gêne que je connais un peu trop bien se fut ressentir dans ma gorge. Je ne voulais pas me ridiculiser pour ma deuxième année au lycée. L'humain peut parfois être très cruel.Comme une-certaine-personne-dont-je-ne-connais-pas-l'identité à dit un jour. « Personne n'est parfait ». Je sautillai ensuite jusqu'à la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Arrivée en bas, je saluai ma maman et pris un toast à l'avocat.
J'essayais de réduire ma quantité de nourriture depuis des mois maintenant.— Bonjour ma puce, me dit ma mère en m'embrassant. Elle était vêtue d'un tailleur vert émeraude avec des talons dorés et un sac de la même couleur. Ses cheveux étaient portés en un afro court. Tu as pris tes médicaments ? continua-t-elle soucieuse.
— Bonjour à toi aussi maman. Non je ne les ai pas encore pris mais t'inquiète pas je les prends tout de suite. Arrête d'être tout le temps inquiète pour moi maman, répondis-je pour la rassurer.
— C'est juste que j'ai peur pour toi mon cœur, s'exprima-t-elle tristement.
— Ne t'inquiète pas maman s'il m'arrive quelque chose tu sera la première au courant, dis je en lui prenant dans mes bras.
Ma mère avait tendance à beaucoup s'inquiéter pour moi mais depuis ma dernière rechute de cette été, elle était encore plus collante qu'avant. Nous continuions à discuter jusqu'à ce que ma sœur arrive.
— Sissy ! cria ma petite sœur.
— Ah oui désolé j'ai oublié de te faire le câlin du matin. Viens là Kimi, dis-je en ouvrant les bras pour qu'elle puisse s'y jeter et c'est ce qu'elle fit sans se laisser prier. On resta comme ça un petit moment jusqu'à ce que notre frère arriva.
— C'est mignon et tout mais si tu ne te dépêches pas on va être en retard pour les cours Cassy, dit mon frère en faisant irruption dans la cuisine interrompant par la même occasion notre étreinte.
— Oui attends moi, dis-je en faisant un bisou sur la joue de Kimya avant de la déposer sur le sol.
Après avoir fini, nous nous sommes dirigés dehors vers la voiture d'Elijah. Ce dernier avait obtenu son permis cette année et pour l'occasion il avait reçu une nouvelle voiture de la part de nos parents. Même si je ne le montrais pas forcément j'étais sa fan numéro une depuis que j'étais toute petite. Malgré notre différence d'âge, nous nous entendions super bien et étions très proches. Il était à la fois mon frère et mon meilleur ami.
Il ne faut pas le dire à Maddi !
VOUS LISEZ
Breathless
Teen FictionCassidy: La différence est censée nous rendre encore plus beaux pas vrai ? Moi je hais les miennes Tout le monde les hais J'aurais beau recevoir une critique au milieu de vingt compliments, vous vous en doutez sûrement lequel je vais choisir de cro...