Chapitre 3: Liam

147 19 54
                                    


Go ahead and cry, little boy
You know that your daddy did too
You know what your mama went through
I know that you got daddy issues
———————————
The Neighborhood

PDV Liam:

Comment trouver un mot pour décrire ce cours ? Barbant, nul, inutile.
Les maths c'était pas vraiment mon truc mais alors là 2 heures !! C'était pour me tuer ça. Heureusement qu'il y avait Cassidy deux bancs devant moi. Depuis le début du cours je ne faisais que l' admirer afin me divertir. Cette fille était d'une beauté divine. Ses beaux yeux vairons en amande, ses longs cheveux frisés, ses lèvres pulpeuses et son teint. Ses formes généreuse en sablier était également mise en valeur grâce à son crop top qui lui arrivait en haut du nombril et à son jeans baggy taille basse. Bref, elle était juste sublime. Je su qu'elle avait senti mon regard sur elle quand elle se retourna vers moi. Je baissa directement le regard. J'étais plutôt timide de nature même si j'essayais de faire paraître le contraire. Je m'avisais alors de cacher ma timidité derrière le profil du mec dangereux qui s'en fou de tout.

La sonnerie retentit enfin après ces longues heures ce qui marqua la fin des cours. Je passa dire au revoir à Chris puis sorti de la classe avant de me diriger vers la sortie. J'avais rencontré Chris le jour de la rentrée. Il m'avait vu manger seul dans la cantine et m'avait proposé de manger avec lui et ses potes. Depuis, on ne se quittait plus. Je me dirigeai vers l'arrêt de bus car je n'avais pas de voiture. De plus, en France, la majorité de conduite était fixée à 18 ans. Il me fallait encore 2 ans pour pouvoir conduire étant donné que je suis né en fin d'année. De toute façon même si j'avais mon permis, mon « père » n'avait pas les moyens de m'acheter une voiture. Et même si il les avait, jamais il n'aurait dépensé une telle somme pour moi. Après quelques minutes d'attente je vis le bus arriver puis j'entra à l'intérieur. Il était assez bondé. Heureusement qu'il y avait un siège de libre  je pris alors place. Peu de temps après, je constata qu'une vieille dame était debout en compagnie de sa canne. Je remarqua ensuite qu'elle n'avait pas d'autre endroit pour s'asseoir. Je lui céda donc ma place.

Cette dernière me remercia puis me fit un discours sur l'irrespect des jeune de nos jours.
J'hocha la tête puis quelques minutes plus tard le bus arriva enfin à destination. Je sorti et me dirigea vers l'école maternelle. J'attendis quelques minutes puis je vis enfin arrivée une petite tête blonde. Celle ci se jeta dans mes bras et je la soulevai du sol.

— Liam ! Tu m'as trop manqué, me dis ma sœur en me serrant plus fort.

— Toi aussi tu m'a manqué Rosie. Toute la journée j'étais triste jusqu'à ce que je te vois. Je me sens beaucoup mieux maintenant, lui dis-je avec amour.

— C'est vrai ? me demande t-elle les étoiles pleins les yeux.

— Bien sûr que c'est vrai mon bébé, lui dis je en lui fesant un bisou sur la joue. Je la reposa ensuite sur le sol.

— Ehhh!! Je suis pas un bébé, me dis t-elle en fronçant les sourcils.

— Si tu le dis. Aller viens sinon on va être en retard pour ton première entraînement, lui dis-je en lui tendant la main.

Elle me donna sa main et nous continuions ensuite notre chemin vers la patinoire. Ça se trouvait à seulement 10 minutes de l'école primaire. Rosalyne faisait du patinage artistique depuis qu'elle avait 3 ans. Cela faisait donc 2 ans. Mais vu qu'on avait déménagé je l'avais inscrit dans un nouveau club. Aujourd'hui c'était la première fois qu'elle y allait. Elle était vraiment douée. Elle avait également remporté quelques prix dans les compétitions. Nous arrivions enfin à destination et nous rentrions ensuite dans le bâtiment.

BreathlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant