My father never talked a lot
He just took a round around the block
'Till all his anger took a hold of him
And then he'd hit
———————————————
Conan Gray— Family linePDV Liam
Je venais juste de me réveiller avec un mal de tête horrible. Mon abdomen et mon flan droit me faisait également souffrir. Aujourd'hui il y'avait les essaie pour rentrer dans l'équipe de basket. C'était vraiment pas mon jour de chance. Je ne savais pas comment j'allais faire pour être pris étant donné que j'étais blessé.
Je me rendis dans la salle de bain afin me préparer. Je vis dans le miroir une version de moi avec la pommette ouverte où on pouvait déjà apercevoir un bel hématome suivi de yeux rouges et gonflés causés par mes pleurs de la nuit dernière.Après avoir fini de prendre ma douche, je me rendis dans ma chambre pour m'habiller. J'optai pour un jeans baggy bleu, un t-shirt blanc et une veste addidas bleu foncé. Je mis également mes chaussures préférées qui m'avaient été offerte par ma mère. C'était des new balance 550 bleu foncée. Je les adorais. Ça me permettais de me rappeler de la manière dont on était une vraie famille avant.
J'arrangeai mes cheveux bruns et ondulés avec mes doigts rapidement. Pas besoin de me coiffer. Il était déjà 7 h, il fallait donc aller réveiller Rosie. Je me rendis dans sa chambre puis lui caressai le front suivi d'une attaque de bisous.
Elle se réveilla enfin après plusieurs tentatives et alla se préparer pendant que je faisais son sac. J'allai ensuite dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Préparer c'est un grand mot car c'est seulement un bol de céréales. J'en avais seulement préparé un pour elle car je n'avais pas très faim. Rosie dévalla les escaliers et pris place à côté de moi pour manger. J'alluma mon téléphone pour voir l'heure et vis qu'il était déjà 7h30.— Aller Rosalyne. Dépêche toi de manger, lui demandais je.
— Oui attends, me répondit elle.
Après qu'elle ai fini de manger, nous sortions de la maison afin de nous rendre à l'arrêt de bus qui se trouvait pas très loin de notre habitat.
Les iris de Rosalyne me scrutaient sans cesse avec avec peine et tristesse. Je voyais bien que sa bouche voulue formuler quelque chose mais elle ne le fit pas et demeura silencieuse jusqu'à ce qu'on arriva à son école.— Rosie ne t'inquiète pas je vais bien. Aller passe une bonne journée, dis je en lui faisant un bisou sur la joue.
Je restai un peu en la regardant partir pour m'assurer qu'elle rentrait bien dans l'établissement. Elle avait l'air vraiment triste. Je détestais la voir comme ça. Tout ça à cause de notre « père ». J'avais arrêté de lui considérer comme tel depuis le jour où notre mère nous avait abandonné pour aller habiter avec son nouveau mec et qu'il avait commencé à me frapper. Quand il me frappait je n'arrivais pas à me défendre car j'étais littéralement pétrifié. De plus il faisait une tête de plus que moi et il était plutôt bien bâti.
J'avais comme un blocage qui m'en empêchais. Mais bon au fil du temps on apprend à vivre avec.Je me rendis à l'arrêt de bus suivant puis attendis le bus jusqu'à ce qu'il arrive. Ce dernier arriva enfin, je rentrai donc pour aller au lycée. J'étais déjà en retard donc faut que je me dépêche. Arrivée au lycée, je me rendis chez la CPE pour signaler mon retard. Je me dirigeai ensuite dans ma salle de classe. J'avais anglais. C'était l'une des seuls cours où j'ai de bonnes notes. En général, ma moyenne dans ce cours était de 19,5 à 20.
Sans vouloir me vanter bien sûre.
Je frappai à la porte puis la prof me donna la permission d'entrer. J'entrai donc et senti par après le regard de toute la classe sur moi. La prof me demanda de montrer le papier de la CPE ce que je fis puis elle me demanda d'aller m'asseoir. Elle me regardait un peu bizarrement à cause de ma blessures au visage. Je me dirigeai ensuite vers Cassidy afin de m'asseoir à côté d'elle même si il y avait d'autres places de libre dans la salle.
VOUS LISEZ
Breathless
Fiksi RemajaCassidy: La différence est censée nous rendre encore plus beaux pas vrai ? Moi je hais les miennes Tout le monde les hais J'aurais beau recevoir une critique au milieu de vingt compliments, vous vous en doutez sûrement lequel je vais choisir de cro...