𝟏 - 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧.

84 11 14
                                    

                                          Clayton.

Le Premier jour de cour.

Il était actuellement 6h30 du matin à Venise.
Ma mère est venue me réveiller avec une mine d'ange.
Je me suis mis a frotter mes yeux pour mieux la voir et je souris en voyant son sourire rassurant. elle était venue me lever pour que j'aille en cours.

J'apprécier le fait qu'elle viennent me réveiller,mais pas le fait d'aller en cours. Je détestais le fait d'aller en cours. Je n'aimais pas cette endroit,c'était fade et tout les jours la même choses. Je regardais le sourire rassurant de ma mère et elle déposa un baiser sur ma joue,Comme quand j'avais cinq ans.

- Il est temps pour toi de te lever Angelo Mio !
Tu va être en retard pour ton premier jour de cours.

Je lui sourit chaleureusement et embrasse son front.
avant de filer vers la salle de bain pour me changer.
je me regardais dans le miroir et sourit idiotement avant de me déshabiller,révélants mes tatouages j'étais tatouer de partout,j'adorer sa chaque tatouage avais une signification différentes.

Je Suis Si beau.

Ma mère toqua à la salle de bain,je n'avais même pas vu le temps passer. Cela faisais au moins une bonne vingtaine de minute que je me reluquer dans le miroir. En même temps,je suis si beau.

Ma mère continue de toquer une énième fois et énonça.

- tu veux vraiment faire mauvaise impression pour ta rentrée mon ange ?

je souris à ses mots et sort de la salle de bain,vêtu d'un jean noir et un sweat à capuche bleu.

Je me dirigeais vers la cuisine pour déjeuner rapidement et sortis mon téléphone pour vérifier l'heure. Il était 7h35,je devais partir à 8h.
je me dépêchais de déjeuner et ma mère me rejoignait.

- Tu à hâte mon ange ?

Moi avoir hâte d'aller en cours ? Quelle blague.

- Oui j'ai très hâte d'aller en cours maman.

elle fronça les sourcils et me regarda.

- tu es sur de ça mon ange ?

non maman,je ne suis pas sur.
Je n'ai vraiment pas envie d'y aller vraiment pas.

Je remuer ma cuillère dans mon bol de céréale.
Je pris une grande inspiration et lui répondis finalement.

- Oui je suis sur maman,t'inquiète pas.

elle hocha la tête et ce leva pour débarrasser. Je pris mon téléphone et j'ai vu la notification de mon meilleur ami. Hadrian,Il était tellement con mais purée que je l'aimais. il était toujours présent pour moi. ont es meilleur ami depuis nos 11 ans.

Hadrian : Mec ! J'espère que nous sommes dans la même classe sinon cette année sera pourris.

Moi : Moi de même,j'espère être dans ta classe.

Hadrian : ont ce vois au lycée mec !

Je like son message et range mon téléphone dans ma poche arrière avant de venir embrasser ma mère. elle me tend mon sac de cours et me serra dans ses bras.
je l'aimais tellement,elle était tellement bienveillante.
Elle me serre une nouvelle fois dans ses bras et embrasse longuement mes joues. Ses yeux verts perçant fixais les miens. Elle était si belle,les yeux verts et ses cheveux long retombant au bas de dos avec de légères ondulations dessus. Elle se décolla de moi à contre coeur et pris une profonde inspiration avant de dire.

- Je t'aime mon ange tu fait attention à toi hein ?

J'hoche la tête et lui sourit.

- promis maman ! Je t'aime à toute à l'heure.

Je sort de chez moi en lui lançant un bisous volant avant d'aller vers mon porche allant voir l'amour de ma vie. Elle était là,je cours vers elle es m'assure qu'il ne lui ait rien arriver au cours de la nuit.

Vous croyez que je parle d'une fille ? Jamais.
seulement de ma moto chérie.

je mis mon casque et monta dessus avant de sortir là clés pour la démarrer.

ADOPTED MONSTER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant