𝐅𝐀𝐈𝐓𝐇.
las Vegas,9h30.Papa était venue me réveiller,pour me dire que nous allons sortir. Chaque dimanche,ont fait une balade entre père et fille. J'adore ces balades,sa me permet de renforcer les liens que j'ai avec mon père.
Je lui sourit délicatement et me redresse en frottant mes yeux. Il ébouriffe mes cheveux et embrasse mon front,un ricanement s'est échapper de ma bouche,il me regardais avec un sourire et énonçait.- Aujourd'hui ont va visiter une animalerie petit monstre.
j'adorais les animaux alors je savais que j'allais être heureuse,il le savais en plus. Je décidais de me lever de mon lit et de le ranger mais mon père pris délicatement mon bras et me regardais avec un air sérieux.
- Tu ne range pas ton lit petit monstre,juliana le fera. me dit il en souriant de ses dents blanches.
- Mais papa la pauvre ! Elle a déjà beaucoup de travaille. lui dit je en penchant légèrement la tête.
- Je sais mais elle n'est pas payer pour rien mon coeur. me dit il en déposant sa main sur mon épaules et la caresse de son pouce.
- Mmh. lui dit je avec une pointe de culpabilité en moi.
- Tu n'a pas à culpabiliser mon petit ange d'accord ? C'est son métier,tu ne doit pas culpabiliser. Je l'ai engagée pour qu'elle nettoie la maison dont ta chambre petit monstre,tu n'y est pour rien d'accord mon ange ? me dit il en me serrant dans ses bras.
- je T'aime papa.
- Moi de même petit monstre.
il savais me rassurer,dans n'importe quelle genre de situation et je le remerciais,je ne connaissais pas ma mère alors j'avais l'attachement féminin facile,dès que papa parlais à une femme je ne pouvais m'empêcher de l'admirer,et de me demander si ils aller ce mettre ensemble,malheureusement papa n'a jamais réussis à retrouver l'amour après ma maman, j'étais heureuse d'être sa petite fille chérie,il m'adorais et j'avais le princess treatement.
J'étais vraiment heureuse d'être son enfant car en ce même il aurais pu avoir un autre enfant dans ses bras,mais non. C'est moi,je suis vraiment heureuse d'être avec lui.
il glissa sa main dans mes cheveux et je me détachais de lui a contre coeur,la petite fille en moi aimerais rester dans ses bras toute l'éternité. Ils était si apaisant et rassurant,je me sentais en sécurité dedans.Fin bref,je repris mes esprits et me décala avant d'aller m'habiller. Je m'était vêtu d'une robe noir avec des bijoux,et des talons noir et rouge pour la semelle.
Papa me regardais avec admiration et il hochais la tête en signe d'abréviation,il trouvais sa beau je suppose.- Allez ont y va petit monstre ! me dit il en riant.
j'hochais la tête et le suivis,avant d'enfiler mon manteaux couleur beige,papa me tendais sa main et je l'ai alors pris pour me diriger vers la voiture,il ouvrit la portière et je montais côté passager car aujourd'hui c'était mon père qui conduisais.
Ont commençais à parler puis un sourire narquois s'est rapidement installer et la tête sur légèrement sur le côté,révélant tout ses tatouages dans le cou. Je connectais mon téléphone à la radio de la voiture de mon père et je mis Rude Boy de Rihanna,mon père et moi étions des très grands fans de Rihanna,mon père pouvais mourrir pour elle je pense..Il adorais ses musiques.. Je commençais à fredonner les paroles doucement.
- Come here rude boy, boy. dit je en faisant claquer mes doigts.
il ricana et ce mis à bouger ses épaules,je ricane de même et le regardais avec admiration.
- Can you get it up ? dit il en continuant de bouger ses épaules.
- Tu va déchirer ta chemise papa ! lui dit je en pouffant de rire.
- Mais non mon ange ne t'inquiète pas ! Ont et arriver de toute façon ! J'aurais aimer écouter du Rihanna plus longtemps.. me dit il avec une fausse pointe de désespoirs en fin de phrase.
Ont était arrivé alors il se garais dans le parking de l'animalerie. J'étais excité telle une gamine devant son gâteaux d'anniversaire,je me détachais et sortis de la voiture avant de me diriger vers l'entrée de l'animalerie,j'attrapais délicatement le bras de mon père et le rapprochais de moi avant de rire idiotement et d'entrée.
- Bonjour ! nous dit la jeune brune en s'approchant de nous.
- Bonjour. lui répondis simplement mon père.
ont se diriger vers les petits chiens et j'uppercut un chien,il était blanc et poilu. je le trouvais si mignon,je me suis accroupi et j'ai tendu les bras pour le porter délicatement. Il s'approchait de moi,je voyais bien qu'il avais peur. il était tout seul,alors que les autres était tous entre eux. Je me reconnais en lui,ça peux paraître idiot mais je me vois. J'ai commencer a caresser son crâne doucement et ai étudier son museaux.
Il était tout blanc avec une petite tache de naissance en forme de soleil sur la patte avant,Je lui sourit et dépose des baisers sur son museaux. Il était heureux car il commençais à remuer sa queue et je riait en le sentant tournée autour de moi. Je voulais l'adopter..je le pris dans mes bras et me diriger vers mon père,quant à lui il étudier les différents animaux autour et quand il m'a vu arriver il a ricanais idiotement et ma regarder en penchant la tête.
- Tu veux cette petite boule de Poiles petit monstre ? Il est assez mignon j'av- il fut couper par son téléphone qui sonnais quand il parler.
il sortis son téléphone de sa poche et décrochais,il avais laisser le haut parleur je pouvais donc entendre leur discussion. L'homme d'en face a commençais à dire.
- Bonjour,Alex Marquez ? Est ce bien vous ? dit l'homme avec qui il était au téléphone.
- Bonjour,c'est bien moi pourquoi ? répondis mon père en fronçant les sourcils.
- C'est à propos de votre - Le jeune homme fut couper par mon père qui me demandais d'attendre ici.
- Attends ici mon petit monstre,j'arrive promis.
il me dit en sortant de l'animalerie.J'avoue que j'étais bien curieuse de savoir de ce qu'il parlais.
VOUS LISEZ
ADOPTED MONSTER.
RandomClayton Rivera,un jeune homme de 18 ans qui vis chez sa mère et qui a grandis san figure paternelle,seulement avec Sa maman,Elle jouais le rôle de la mère et du père alors ceci était lourd mentalement. atteinte d'une maladie cardiaque. Un malheureux...