𝟒. 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋

41 8 10
                                    

𝐂𝐋𝐀𝐘𝐓𝐎𝐍.
Venise,20h30.

ma journée de cours a été banale aujourd'hui.
Je suis rentrée des cours à 17h aujourd'hui,ma mère ne se sentais pas bien alors j'ai décider de ne pas sortir courir. Pour m'occuper d'elle,telle un enfant capable.
Non sérieusement,elle se sentais sérieusement pas bien. Elle était dans sa chambre,alors j'ai décider de lui préparer a manger pour ce soir,vous croyez que je ne sais pas cuisiner ? Moi ? Une blague j'espère. Je suis un ace de la cuisine. J'ai décider de lui faire des lasagnes,digne d'un vrai italien. Même si je n'était pas qu'italien..j'étais aussi portugais mais je n'assumais pas ce côté,car c'était l'origine de mon géniteur. Fin bref,je décidais de monter les plateaux à ma maman d'amour,je lui ai mis une rose ainsi qu'une lettre avec ses lasagnes et un vers d'eau. J'ai toquer à la porte et elle me dit d'une douce voix.

- Entre mon ange. Prononce t'elle avec difficulté.

Je rentrais dans sa chambre et déposais le plateaux sur la table de chevet,tout en embrassant délicatement son front et je replacer délicatement la couverture sur elle avant de la regarder attentivement et d'énoncer.

- Maman,si tu a besoin tu m'appelle d'accord ? Je suis dans ma chambre.

elle hocha la tête et s'allongea avant de venir prendre le plateau et de le mettre sur ses genoux. Elle pris une bouchée de mes lasagnes,et fut émerveillé. Elle me regardais avec fierté et je sourit délicatement en penchant ma tête sur le côté.

- C'est excellent mon ange !

je sourit et dépose un doux baiser sur son front avant de partir pour rejoindre ma chambre. J'entrais dans celle ci et me couchais sur le lit en prenant un livre au hasard sur la mythologie grecque,j'adore lire quand je m'ennuie. Monsieur Hadrian doit être avec son idiote de Sasha,il faudrais peux être qu'on sortent lui et moi,cela fait longtemps qu'on ne sais pas vu en dehors des cours. Je décide de lui envoyer un message,déposant mon livre sur le côté.

( conversation par message.)

Clayton : mecccc ?

Hadrian : oui ?

Clayton : tu veux pas qu'on sortent ?

Hadrian : Tu pense que je vais dire non ?

Clayton : j'en sais rien..c'est pour sa que je te demande trou du cul.

Hadrian : Orhh ! Bien sûr que j'accepte idiot.

Clayton : Super ! Par contre,Tu veux pas venir chez moi là ? Ma mère est malade,je pense pas pouvoir la laisser.

Hadrian : Quoi ? Angie ? Ma meilleure amie et malade et ont me le dit même pas.

ma mère était devenue la sienne après le décès de sa mère a ses 12 ans,je le considérais comme mon frère de coeur.

Clayton : Ta gueule et bouge ton cul !

Hadrian : Jamais content toi.

je décide de lui mettre un vu,et continue de lire en attendant qu'il viennent.

***
une trentaine de minutes plus tard.

ADOPTED MONSTER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant