𝟔. 𝐅𝐋𝐘 𝐎𝐑 𝐒𝐓𝐄𝐀𝐋.

39 8 16
                                    

                                    𝐂𝐋𝐀𝐘𝐓𝐎𝐍.
                                  Venise,Italie.

j'étais dépitée entrain d'attendre,sur une chaise dans la salle d'attente,la tête dans les coudes et mes yeux était clos,je déglutissais ma salive lentement en imaginaient si ma mère partais.

Si elle partais ? Qu'est ce que je ferais sans elle ?

mon coeur s'est mis à tambouriner fortement,alors que je repensais à ses cheveux bouclée,ce sourire blanc ainsi que ses deux douce fossettes qu'elle s'était faites en tombant durant son enfance.. un léger rictus m'est venue quand j'ai repensais à ça,et j'ai sentis les larmes couler sur mes joues. Première fois que je pleurais depuis le collège, elle se ruer sur mes joues et descendais jusqu'à retomber sur mes coudes, je pouvais les sentir toucher mes lèvres. Elles était amer.
Je continuais de penser à ma mère jusqu'à ce qu'on viennent tapoter délicatement mon épaules,je frottais ma tête dans mes coudes afin d'essuyer mes larmes et relève légèrement ma tête en croisant le regard de l'infirmière.

Je savais qu'elle était partie..

l'infirmière me regardais avec un doux sourire elle prononça en déposant sa main sur mon épaules.

- Signor Rivera ? me dit elle d'une douce voix.
( Monsieur Rivera ? )

- Sì? lui dit je en sentant mon cœur palpiter.
( oui ? )

- Mi dispiace tanto, ma la signora Rivera e via, tutte le mie condoglianze. prononça t'elle avec difficulté.
( Je suis tellement désolé,mais madame Rivera et partie,toute mes condoléances. )

mon coeur à arrêter de battre à cette instant même,et mes yeux sont sortis de mes orbites. elle était morte..
Ma figure maternelle était partie au ciel..

[ ... ]

j'étais chez la famille d'accueil d'Hadrian et il me réconforter en me serrant contre lui. J'étais anéantis.
Qui allais s'occuper du petit garçon qui ce procure en moi ? Hadrian pleurais lui aussi,il adorais ma mère.
Il me serra fortement contre lui et je n'arrivais pas à réalisée qu'elle était partie,le petit garçon que j'étais venais de s'éteindre. Hadrian fondait en larme,ça me faisais mal de le voir comme ça mais je pleurais aussi alors je n'ai pas mon mot à dire. Je me rappelle de quand j'ai déposer un baiser sur son front glacé il y'a une heure seulement,je pouvais encore sentir son odeur la petite robe noir. Mon t Shirt sentais encore son parfum,je trouvais ça rassurant. Hadrian s'est mis à grelotter,il avais froid a force de sentir les larmes couler sur son corps.

- 𝐇𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍.

Clayton était entrain de regarder le sol,son regard était vide,il ne devais pas réaliser. j'étais entrain de penser à ce qu'il peux lui arriver,il et majeur certes mais il n'a aucun logement,l'argent de sa mère lui sera reversé, mais il n'arrivera pas à essayer de parler. Je jetais ma tête en arrière en essayant de penser à autre choses et déglutis avant qu'une idée me viennent en tête,j'allais peux être lui chanter la musique qu'Angie lui chantais lorsque qu'il était petit. Avec mes talents de chants je pense que je le ferais encore plus pleurer..

- Hadrian ? me demanda Clayton en me regardant avec attention.

- Oui Clay ?

- Tu pense que je vais réussir à vivre sans elle ?

- Tu réussira Clayton,je suis là pour toi c'est promis. Je te lâcherais pas mec,t'es mon meilleur ami.

il sourit tristement et me serra dans ses bras.

ADOPTED MONSTER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant