𝐅𝐀𝐈𝐓𝐇.
Las Vegas,17h35.J'étais entrain de me préparer pour ce soir,comme d'habitude papa me ramène avec lui à chaque soirée.
Il dit qu'il ne peux pas me laisser seule alors que je sais très bien me débrouiller ! J'ai remarquée quand je suis avec lui,il obtient plus rapidement l'attention des hommes. Je suis donc un objet pour cette partie,car papa ne leur a pas dit que j'étais sa fille mais sa femme.
Je me regarder dans le miroir,ne sachant pas qu'elle robe choisir et pris mon téléphone pour envoyer un message à mon père.Faith : Je sais pas quoi mettre pour ce soir !
Papa : trouve toi une robe à mettre ma chérie,je veux qu'elle sois rouge pour être assortis à moi.
Faith : d'accord papa.
Je posais mon téléphone et pris une robe rouge,comme il me l'a demandée elle était assez belle,je dirais même magnifique elle était remplie de paillette rouge, et un décolleté en forme de v. Une feinte sur la jambe,qui commence a partir de ma cuisse. J'étais mitigée mais je me trouver belle alors,je décide de me maquiller légèrement histoire de faire plus mature et d'appliquer un vernis de la même couleur que la robe histoire de faire élégant si je peux me permettre.
D'un coup une migraine m'est venue. J'ai commencer à passer mon front à l'aide de mes mains mais sa a commencer a s'empirer. J'ai alors fermer les yeux et une phrase qui me hante m'est venue en tête.
Ce n'est pas ton père Faith.
je soufflais longuement et j'ai vérifier l'heure,il était 18h00, papa et son chauffeur m'attendais. Je me suis alors précipité et j'ai enfiler une paire de talon et pris une pochette avec des diamant rouges. Je dévalais les escaliers je pense que j'étais assez en retard comme sa..
j'ouvrais la porte pour sortir et j'aperçus mon père,avec son profil parfait ainsi que ses nombreux tatouages. Il en avais même fait un pour moi, je trouvais sa adorable de sa part dès qu'il m'a aperçut j'ai sourit rapidement avant que le chauffeur viennent m'ouvrir la porte afin que je puissent monter aux coter de mon père. Je montais et lui sourit, une fois dans la voiture je regardais mon père et il ma sourit et ma reluquer d'un air fier,il me portais comme sa petite fierté je l'aimais tellement. Le chauffeur a commencer a démarrer et mon père a énoncé.- Tu es magnifique Petit Monstre. Il sourit une fois de plus et lâcha un léger rictus.
Petit Monstre..c'était le surnom qu'il me donnait depuis mes 5 ans,je ne savais pas exactement pourquoi il m'appeler comme ça,mais je trouvais sa mignon alors pourquoi pas.
Je regarder par la vitre,le paysage. Je n'avais pas pour habitude de sortir,je sortais rarement. Je n'aimais pas sa. Je sort seulement avec mon père,ou alors ma voisine quand elle es disponible, je n'aimais pas le monde,fin.. j'ai peur d'eux. J'avais pas beaucoup d'ami,voir pas du tout après je n'allais pas à l'école donc je pense que c'est normal. Je faisais mes cours à distance,puis je sais que plus tard je vais devoir suivre les traces de mon père malheureusement. Je sais que comme sa je réussirais dans ma vie. Je pensais à toute sortes de choses, quand je regarde le paysage c'est comme si je m'évadais de la réalité. Je me sens bien, je ne suis pas triste, ni trop heureuse non plus.
Je fût sorti de ma bulle par une petite voix qui m'appeler. Je la reconnaissais c'était mon père qui me disais des mots doux.
VOUS LISEZ
ADOPTED MONSTER.
RandomClayton Rivera,un jeune homme de 18 ans qui vis chez sa mère et qui a grandis san figure paternelle,seulement avec Sa maman,Elle jouais le rôle de la mère et du père alors ceci était lourd mentalement. atteinte d'une maladie cardiaque. Un malheureux...