𝟐 - 𝐜𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐚𝐫.

61 8 10
                                    

Clayton.
***
Venise,8h20
Arriver devant le parking du lycée une vingtaine de minute après je me gare dans le parking avant de descendre de ma moto délicatement. J'enlève mon casque et secoue mes cheveux,à ce qu'ils sois en ordre.
Je balaie le parking du regard et aperçois Hadrian.
Il ma vu,il s'approche de moi et vient me saluer. Ont était impatient de savoir si nous sommes dans la même classe.

- J'espère clairement qu'on es dans la même classe -
il fus couper par son idiote de copine qui viens mettre ses mins sur ses yeux.

Je ne pouvais pas me la voir,Elle jouais clairement avec lui. C'était une grosse idiote si je peux me permettre. Je lever les yeux au ciel et souffla en la voyant. Elle me jette un coup d'œil rapide.

- Coucou Clayton ! Dit elle faussement.

je lui fis un sourire forcer et pris mon sac qui était par terre avant de faire un signe de tête à Hadrian.

- ont ce vois toute à l'heure,je vais voir les listes des classes. Lâchais - je sèchement.

Il fit un simple hochement de tête et j'allais vers les listes des classes. une foule de gens était devant,c'était inaccessible. Les gens,ma phobie. quand je suis entre une grande foule ou que des gens me bousculent cela me donne une putain de migraine. Je voyais les gens se repartir petit à petit. Je m'avançais finalement vers les listes et je cherchais mon nom ainsi que celui d'Hadrian. Je l'es aperçus finalement et un rictus idiot m'est venue. J'essaye de retrouver Hadrian et je le vois. Je cours vers lui en souriant et j'hoche la tête.

- Ont et dans la même classe idiot. Dis je en souriant.

Il éclata de rire et me pris dans ses bras comme si il était super content. J'étais heureux alors je l'ai serré contre moi tout en tapotant son dos.

- Putain Clayton je suis trop content ! Il me répondis.

La cloche du lycée à sonner et ont partis vers notre salle de classe. Bizarrement cette Année les filles me remarquer enfin. Avant j'était juste un garçon sans importance,comme tout autre. Les filles ne poser même pas leur regards sur moi,il faut dire que cette été je me suis mit au sport et j'ai aussi appris à me recentrer sur moi même. J'ignorais leur regards et Hadrian et moi allons vers la salle 202 aux deuxième étages.

Arriver à la salle de cours nous rentrons en cours,et ont se mis au fond de la salle,comme chaque année. Hadrian parler aux filles de la classe tandis que j'observais qui j'allais devoir supporter cette année.
Une fille porta son regard sur moi et me sourit chaleureusement,la même fille qui me critiquer sur mon physique ainsi que mon mental auparavant.

FLASHBACK, UNE ANNÉE EN ARRIÈRE.

J'étais assis dans un banc de la cours entrain de déjeuner car Hadrian n'était pas venue en cours ce jours là. Et elles sont venue ,elles était 4.
Sasha le cerveaux du groupe,elle était brune avec des cheveux cours et bouclé ainsi que des dents du bonheur et des lèvres assez gonflée,sa meilleure amie était Francesca une blonde aux cheveux ondulé et court elle avais des taches de rousseur assez remarquable.
Accompagné de leur petit toutou Kiara est Jenny, Elles était toute les deux brunes avec des cheveux ondulé.
Jenny avais les yeux marron,alors Que ceux de Kiara était Bleu azur.

Elles était comme les trois mousquetaires sauf que la..Elles était quatre..je suppose que l'une d'entre elle devait être le petit toutou du groupe,Je savais déjà de qui je parler.

Elle se sont rapprocher de moi et ont commencer a prendre mon déjeuner en main . J'ai lever mon regard vers elle et les ai dévisager. Sasha me regardais en souriant malicieusement et elle regarda ses amis avant de venir prendre mon sac et de vider mes cahiers par terre.

- Coucou ! lâcha Sasha en me regardant avec un sourire forcé.

Je la regarder avec dégoût,elle me dégoûte tellement. c'était une grosse erreur de ma part de venir m'assoir ici. Jenny pris mon déjeuner en main et Jetta mon sandwich parterre.

- Ça t'apprendra sale gros ! Tu ne mérite même pas notre attention,tu mérite de te mettre au sport espèce d'idiot. Lâcha Francesca.

Certes ce qu'elle dit me fait extrêmement mal mais je ne devais pas leur montrer.
Alors je décide de ramasser mes affaires et de prendre mon sac en mains avant de courir au toilette du lycée. J'entendais encore leur rire,idiot et malsain.
Je courus au toilette et entra dans un des wc pour m'assoir au sol et me faire vomir.
j'adore me faire vomir,mon moyen de me faire maigrir et de m'apaiser intérieurement.

FIN DU FLASHBACK.

Je repris mes esprits quand je sentis la main d'Hadrian tapoter mon épaules.
je sursaute légèrement et le regarda avant d'ébouriffé mes cheveux et de frotter mes yeux pour me réveiller de cette horrible flashback.
Hadrian était accompagné de sa copine,Sasha.
Elle me fixais d'un air faussement attristée et toucha ma joue avant de la caresser légèrement. Je fronçais les sourcils et dégage sa main d'un coup de bras.

- Mais ! J'essayais de t'aider. Elle me dis de son air faussement attristé.

- Ok. Lui répondis je tout simplement.

C'était la copine de mon meilleur ami,tout de même et puis je ne pouvais pas la laisser me toucher.

la professeur claqua des mains signes qu'on allait commencer le cours.
Les élèves ce mis en place et Hadrian est venue ce mettre à coter de moi.
Il a commencer a sortir ses cahier de cours et je le regardais faire tandis que moi je continuer d'observer les gens de classe,Et J'ai aperçu Jenny elle était là classe ?
Une journée de cours banal Quoi . j'ai hâte que cette journée ce finissent.
                                             ***

Venise,15h15.

C'était la fin des cours et la cloche a sonner,je range mes affaires,et je salue Hadrian,je devais partir j'avais mon footing qui m'attendais. Je lui donne un coup d'épaules rapide avant de sortir de la salle. J'ignorer les Personne autour de moi et je courais vers mon amoureuse,bien évidemment je parler de ma moto J'étais si heureux de la voir,elle m'avais tellement manquer. Je sortis la clé de celle ci et enfila mon casque avant de prendre la route vers chez moi.

Je venais d'arriver chez moi, je gare ma moto dans mon porche et je descend de celle ci enlevant la clé pour l'éteindre. Je me dépêchais d'aller devant ma porte d'entrée pour sortir ma clé de ma poche arrière,je rentre et me précipite vers ma chambre, ma mère n'était pas encore là alors j'en profiter pour me changer,afin d'enfiler un jogging gris et un débardeur noir je voulais courir donc je pris mes écouteur,ainsi que mon téléphone. Je pose rapidement mes affaires et sort de la maison,en fermant attentivement ma porte derrière moi.
je commence à marcher en direction de la place de Venise et mis du The weeknd dans mes oreilles,plus précisément One of the girls c'était partie pour une bonne heure de footing.

ADOPTED MONSTER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant