𝟖. 𝐋𝐈𝐄

36 6 24
                                    

                                      𝐂𝐋𝐀𝐘𝐓𝐎𝐍.

Mon regard était fixé sur la fenêtre.
C'était beau, je trouve ça magnifique même, Elle aurait adorer ça..je ricanais en pensant à elle. Elle me manquais,mais à un point. Je n'arrivais pas encore a réaliser, pour moi elle était partie travailler elle revenais sûrement ce soir,Malheureusement non.
Elle ne reviendra pas..plus personne ne m'appellera petit ange et me chantera la musique qui m'apaiser tellement..je fredonnais légèrement les paroles en sentant les larmes couler sur mes joues. J'ai rapidement essuyer mes larmes d'un coup de main rapide. Mon regard et vide,pensais je réellement qu'elle allais revenir ? Je fut interrompu par cette magnifique brune,elle toqua plusieurs fois à la porte avant que je lui disent d'entrer.

- Clayton ? me dit elle timidement.

j'ai l'air de mordre grognasse ?

- Oui ? lui dit je en levant les yeux aux ciel.

d'ailleurs,j'ai toujours pas oublier ce qu'elle a dit sur mon impolitesse. Culotté celle ci,quand ont sais pas ont ce tait mademoiselle.

- Tu a faim ? car c'est l'heure de déjeuner. dit elle en mordillant sa lèvres inférieur.

- Non pas trop mais j'aimerais bien boire, ma gorge est sèche. dit je en raclant ma gorge.

- D'accord alors si tu veux bien me suivre s'il te plaît ? prononce t'elle avec difficulté.

Je vois bien qu'elle a le trac de me parler,je fait si peur que ça ? J'ai l'impression d'être un monstre là.. ma pensée m'arrache un léger rictus et elle me regarde avec incompréhension. Je me lève et enfile rapidement un T Shirt. Je voyais bien qu'elle est gêner..ça me fait rire de la voir comme ça..même si ont ne ce connais en rien elle me fait déjà bien rire. J'ai hâte de voir ce que je serais capable de lui faire pour la voir être gêner..
Je ricane idiotement une fois de plus. Faut que j'arrête..elle va croire que je me moque d'elle..

ont descendais les escaliers en marbre,je pris le temps de les étudier. Et dire que cette homme était mon géniteur. J'arrive pas a y croire..

j'ai Chassé les pensées de mon esprit et pris Place a l'autre bout de la table.

- Bonjour Papa ! dit la jeune fille.

- Bonjour mon ange. énonce le vieux.

- Bien dormi mon père d'amour ? dit elle avec un ton de joie dans sa voix.

- Super et toi mon petit monstre ? Lui demande t'il avec un sourire scotché sur les lèvres.

- Très bien merci papa ! dit elle avec enthousiasme .

Attend ? Ça veux dire que c'est ma demi soeur ? Car logiquement..si c'est la fille de ce vieux,ça mère doit être sûrement quelque part. Putain. Je suis si con comment j'ai pas capter plutôt ?

Je dépose mes coudes sur la table et Monsieur mon géniteur n'a pas l'air très content,je vais bien lui faire chier a ce chien,il n'a même pas mis un pied en Italie pour voir ma mère et moi,son petit garçon. Alors si il crois que je vais lui rendre la vie facile,il rêve clairement. En remarquant mes coudes il racle sa gorge.

- On ne met pas ses coudes sur la table,et quand ont arrive la moindre des choses c'est de dire bonjour Jeune homme. s'exclama le vieux géniteur de sa voix rauque.

je souffle d'ennuis et ignore ses paroles avant de prendre une gorgée de jus d'orange. Je devais lui posais la question..je suis curieux.

- Dit moi Faith ? dit je en tapant légèrement du pied.

ADOPTED MONSTER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant