Ceux qui cherchent sous la surface le font à leurs risques et périls
- Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde-~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Max
Trois jours. Trois putains de jours que Charles à été blessé. Trois putains de jours que Sebastian l'a soigné. Mais surtout trois putains de jours qu'il ne se réveille pas.
La base militaire commence à devenir le nouveau quartier général de notre groupe et je passe mon temps à aider aux réparations et travaux.
Je ne peux pas rester sans rien faire alors que Charles est... Biens sûr je vais le voir mais plutôt le soir sinon j'engueule les médecins et soignants parce que j'ai peur. Et puis comme ça, ses frères peuvent donc aller le voir la journée sans que je sois là pour les déranger.
Je ère dans la base comme un chien errant. Mais je n'ai rien à faire alors je me dit que je devrais aller voir Charles.
Je veux être là pour lui mais j'ai tellement peur qu'il ne se réveille pas. J'ai tellement peur qu'il parte. Et dire que je l'ai vu se faire tirer dessus devant mes yeux...
Pourquoi il a fallu qu'il vienne ? Il aurait très bien pu rester au camp avec Lando et Ollie...
Je vais à l'infirmerie et me rend près de Charles puis tiens sa main en lui parlant de tout et de rien.
Moi- Tu sais Charlie j'ai besoin de toi dans ma vie. Et puis je ne t'ai jamais dit je t'aime ou encore je ne t'ai jamais pris dans mes bras devant des gens comme le font Carlos et Lando. J'ai besoin que tu partages ma vie. Alors prends tout le temps dont tu as besoin mais ouvres tes jolis yeux d'accord ? Je t'aime tellement...
J'entends du bruit derrière moi alors je me retourne et remarque Lorenzo. Je me lève pour partir, je ne veux pas le déranger mais il me fait signe de ne pas bouger
Lorenzo- T'es vraiment amoureux de mon frère toi ?
Je ne répond pas en espérant que la question posée soit rhétorique
Lorenzo- Je te jure que si tu brises le coeur de mon petit frère je te brise les os et t'en as 204. Mais je pense que ça ne sera pas la peine tu as l'air d'aimer Charles plus que tout.
Moi- J'ai pas seulement l'air de l'aimer plus que tout. Je l'aime plus que tout, plus que moi même
Lorenzo- Ça se voit c'est juste mon coté de grand frère protecteur qui parle désolé
Je sourie un peu mais au fond je m'effondre. J'aurais pu avoir ce même rôle de grand frère protecteur si ma soeur était toujours en vie...
Je ne lâche pas la main de Charles et Lorenzo reste alors on parle un petit peu.
Et à un moment je sens la main de Charles serrer la mienne. Je le regarde et je le vois peiner à garder ses yeux ouverts.
Je le regarde et me met à pleurer de soulagement. Lorenzo prend son frère dans ses bras et moi je les regarde juste faire
Charles- Lolo... tu m'étouffes...
Lorenzo- Pardon p'tit frère. Tu veux que j'aille chercher Arthur ?
Charles hoche la tête et je le regarde tout en passant une main sur sa joue.
Charles- Tu es là...
Moi- Bien sûr. Oh mon dieu j'ai eu tellement peur.
Charles- Moi qui pensais que... tu n'avais peur de rien...
Moi- Ma plus grande peur est de te perdre...
J'essuie mes larmes et l'embrasse doucement. Je le sens sourire contre mes lèvres.
On arrête de s'embrasser quand on entend du bruit venant vers nous et on vois Arthur arriver en courant avant de prendre son grand frère dans ses bras.
Ils se font un long câlin avant qu'Arthur ne nous laisse tous les deux.
Moi- Tu sais Charles j'ai énormément envie de pouvoir dire à tous le monde que tu es mon copain...
Charles- Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Moi- Rien
Je sourie et je suis vraiment heureux. Quand je sors de l'infirmerie avec Charles après que les médecins l'ont autorisé à sortir, une fois qu'on se retrouve devant tous le monde je ne peux m'empêcher de l'embrasser.
Je suis tellement heureux de pouvoir que Charles est mon copain, et encore plus que lui puisse dire que je suis le sien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le passé
PDV externe« Jules Bianchi, le parrain de l'un des prétendants au pouvoir du Pouvoir Central est celui qui informe les Invisibles depuis le Capitole. Il est votre taupe. Comment je le sais ? Rien de plus simple je l'ai aidé afin de mieux le trahir. Je lui est fait croire que nos opinions convergent. Alors même que ses objectifs font barrage aux miens. Voilà donc pourquoi je vous livre qu'il est la taupe que vous recherchez.
Signé- un informateur anonyme »Jules lis cette lettre et regarde Henry
Jules- Tu crois vraiment ce que cet inconnu écrit dans cette lettre
Henry- Au moins j'aurais enfin une raison pour te rayer de la carte
Jules- Je te préviens tu n'as pas intérêt de toucher Charles
Henry- Je ferai ce que je veux de ton filleul tu ne seras plus là pour m'en empêcher
Jules- T'inquiètes pas salopard j'ai chargé quelqu'un de te tuer si tu touches Charles.
Deux heures plus tard la mort de Jules Bianchi fu annoncé au Capitole. Il serait mort de cause naturelle malgré qu'il soit seulement âgé de 25 ans.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nouveau chapitre. Il est plutôt court mais j'ai aimé l'écrire.
Est-ce que j'ai l'impression d'être horrible ? Oui.
Bref. Bonne année à toutes et à tous
VOUS LISEZ
Revolution T.1// Lestappen
Fanfiction2075 un gouvernement unique est imposé depuis 25 ans sur le monde suite aux guerres pseudo nucléaires de 2050. Trois classes de personnes se sont formées : Les 1-> la classe de l'élite économique et financière (représentant à peine 10% de la popula...