« J'ai enfin les plans de WMD. Le scientifique qui est mort à cause de ces plans ? Il est mort mais il est un simple dommage collatéral. Je vais gagner en puissance. IL m'a dis que je suis fou et IL n'a pas tord. Les Invisibles relier à la cause de la Révolution grâce à Jules Bianchi seront mon armée. D'ailleurs il me faisait aveuglément confiance mais je pense qu'il commençait à se douter de mon programme donc j'ai dû le faire tuer. Il aurait pu contre carrer mes plans. Et puis bons c'est pas comme si c'était moi qui l'avait tuer. Quelqu'un d'autre s'en est chargé, je n'ai absolument pas de sang sur les mains. Je veux et je vais prendre la place de William Stross. Le règne de la milice va se terminer. Place à celui des Invisibles. -page écrite par un anonyme- »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deux mois après
PDV de MaxC'est si calme et tellement simple. Mes journées se résument à me réveiller avec Charles dans mes bras, faire les taches demandées par Seb et après rejoindre les autres pour discuter, toujours avec Charles dans mes bras.
On avait plus aucune mission et tant mieux. Mais aujourd'hui il y a la réunion en vue de l'infiltration du Capitole et de la ville. Charles a fini par accepter de retourner au Capitole pour cette mission. Moi j'ai pas envie qu'il y aille mais ses frères vont avec lui alors je me rassure un peu.
Je suis sortie de mes pensées par la voix de mon petit ami avec qui j'étais allongé sur la même coline que le jour où il m'a montré les étoiles.
Charles- Max ?
Moi- Oui ?
Charles- J'ai peur d'y retourner...
Moi- Tu sais si tu te désistes c'est pas grave. Si tu as peur il ne faut pas que tu y ailles.
Charles- Je sais mais je veux y être. Je veux être celui qui tue Henry...
Dans ce genre de moments je ne répond pas et me contente de le serrer dans mes bras.
Je n'ai absolument pas envie que Charles y aille. J'ai vraiment peur pour lui.
Je vois Daniel arriver vers nous et je sais parfaitement ce qu'il va dire
Dan- Les gars ! Réunion ! Il faut y aller !
C'est la troisième fois en cinq jours qu'il nous dis cela.
On se lève à contre coeur et on suis Dan jusqu'à la bâtisse qui fait office de salle de réunion stratégique.
Seb, Lewis, Lorenzo, Arthur, Carlos et d'autres encore sont déjà là. Je pense qu'on est bons derniers
Seb- Maintenant que nous sommes tous là je vous annonce que l'offensive aura lieu Lundi prochain.
Lewis- Lorenzo, Arthur, Charles vous êtes bien sûr d'être prêt à retourner là bas ?
Charles- Oui
Les deux autres hochent la tête, moins sûr d'eux peut-être ?
J'ai vraiment peur qu'il arrive quelque chose à Charles.
Seb- Max et Daniel vous nous guiderez jusqu'à l'ouverture que vous avez découvert dans le mur.
On opine positivement et écoutons le reste du plan d'attaque.
Le but est d'entrer discrètement tandis que les trois frères seront au Capitole pour en prendre un contrôle -même précaire cela sera suffisant. Ensuite il faudra tuer les têtes de la dictature -de préférence en public. Et pour terminer les puces insérées dans les bras de la population seront retirées suite à une redistribution des richesses.
La proclamation d'une nouvelle démocratie est le but ultime des Invisibles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ???
Je marche, un pistolet contre ma hanche. Je vais LE tuer. Je vais tous les tuer. Ils veulent m'enlever mon pouvoir. Ils veulent une démocratie.
J'aurais dû me débarrasser de Bianchi plus tôt. Il a eu le temps de retourner les mentalités de MES soldats.
Je vais tous les exterminer. Ils ne m'empêcheront pas d'atteindre le pouvoir.
Je suis devant les portes. Bien sûr on m'ouvre et je me dirige vers le Capitole.
Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas que j'aurais vraiment quitté la ville ?
J'ai tellement de coups d'avance, cette partie d'échecs grandeur nature est tellement excitante !
J'ai hâte de remplacer notre très cher Fou. Ou devrais-je dire William Stross ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Ollie
Tout comme Lando je n'ai pas le droit de participer à la réunion. On n'est pas vraiment doué pour se battre ou encore pour bien se défendre. On n'a donc pas le droit non plus de participer à l'offensive
Moi- Dis Lando ?
Lando- Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi- Tu n'as pas peur qu'il arrive quelque choses à Carlos ?
Lando- Non je sais qu'il va s'en sortir. Peut-être pas en un seul morceau mais il vas s'en sortir.... Pourquoi ?
Moi- J'ai peur qu'il arrive quelque chose à Arthur...
Lando- Charles et Lorenzo seront avec lui. Ils le protègeront.
Moi- Mais imagine que....
Lando- Que son oncle le touche à nouveau ?
Je hoche la tête les larmes aux yeux. J'ai peur que son salopard d'oncle lui fasse encore du mal. Arthur sursaute encore parfois quand je le touche j'ai pas envie que ça soit pire.
Lando- Tu sais si son oncle lui fais du mal je crois que Charles ne va pas le garder en vie très longtemps
Lando me prend dans ses bras, il a le contact facile et moi j'ai besoin de contact pour me rassurer. On fais une bonne paire.
Quand la porte du bâtiment de réunion s'ouvre je me dégage de l'étreinte de Lando et attends Arthur avant de le prendre dans mes bras et lui fais un câlin
Moi- *chuchote* Promet moi qu'il ne va rien t'arriver...
Arthur- *chuchote* Je ne te ferai jamais de promesses que je ne suis pas sûr de tenir Ollie...
Je retiens un petit sanglot et serre fort mon copain dans mes bras. Il passe une main dans mes cheveux et ça me rassure.
J'ai pas envie qu'il me laisse... J'ai besoin d'Arthur dans ma vie.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nouveau chapitre.
J'aurais voulu écrire ce Weekend quand je rentrais de vacances mais quand j'ai eu de l'inspiration il s'est passé in truc et j'en fais des cauchemars. Bref je raconte pas ma vie.
VOUS LISEZ
Revolution T.1// Lestappen
Fanfiction2075 un gouvernement unique est imposé depuis 25 ans sur le monde suite aux guerres pseudo nucléaires de 2050. Trois classes de personnes se sont formées : Les 1-> la classe de l'élite économique et financière (représentant à peine 10% de la popula...