Le jeu de Go qui tire ses origines du Japon mais plus loin encore de la Chine est un jeu de stratégie extrêmement complexe. Le but est de pouvoir « prendre » le pion adverse. Pour cela il faut donc savoir projeter l'effet d'un coup sur l'ensemble de la partie, et c'est pour cela que le jeu peut durer des heures.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Max
Je marche avec les autres jusqu'à la faille du mur. On doit impérativement entrer dans la ville.
Mais mon esprit ne cesse de s'égarer en pensant à Charles et uniquement à Charles. Oh comme j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque choses.... Je déteste ne pas être avec lui. Je déteste ne pas être en la capacité de le protéger.
Finalement Daniel et moi s'arrêtons devant la brèche. Le reste des hommes -fin c'est un euphémisme de dire hommes puisqu'une dizaine de femmes Invisibles se sont jointes pour l'offensive.
J'ai pas pris le temps d'apprendre leurs prénoms. Comme je n'ai pas pris le temps d'apprendre ceux des soldats de la mutinerie. Je veux juste pouvoir retrouver Charles au plus vite.
Moi- Daniel et moi entrons en éclaireur. Attendez notre signal.
Daniel passe par l'ouverture et je le suis de près. Une fois de l'autre côté on charge nos fusils et nous mettons à l'affût.
On observe et on écoute attentivement. Je suis prêt à lancer le signal quand des voix masculines se font entendre tout près
??- Pourquoi on patrouille ici ?
??- Pour pouvoir être seul même quelques minutes
Je crois entendre un des deux hommes sangloter et ils se rapprochent de notre position
Quand ils sont devant nous ils nous regardent avec terreur et lève les mains en l'air
Moi- Qui êtes-vous ?
??- Je m'appelle Alex. Lui c'est George
Daniel- Max ils sont de la milice on doit les tuer
Moi- On peut s'en servir d'otage
L'un des deux se gratte la gorge. Celui qui n'a pas parler -George je présume.
Moi- Oui ?
George- Vous êtes des Invisibles ?
Moi- Oui ?
George- Alors on va vous aider.
Daniel- Vous êtes pas très fidèles comme miliciens vous deux
Alex- C'est une couverture. George et moi on veux pas vraiment se faire pendre en public tu comprends ?
Dan et moi hochons la tête, oui on comprend.
Moi- Enlevez les insignes de la milice bous êtes des nôtres maintenant
Les deux font ce que je leur ai demandé tandis que je lance le signal.
On se dirige vers la base de la milice silencieusement. Les premiers coups de feux éclatent.
Le champs de bataille est un charnier. La puanteur de la mort se dégage dans l'air. L'odeur ferreuse de sang emplis mes narines, mes poumons.
Je me sens tombé dans l'inconscience, un milicien m'ayant donné un coup de crosse de pistolet dans la tempe. Je ne comprends pas qu'il ne m'est pas tué.
Et puis des renforts, pas pour nous. Beaucoup d'Invisibles sont tuer.
On emmène les survivants et on nous enferme dans une sorte de prison. Les barreaux donnent la vue sur une arène.
VOUS LISEZ
Revolution T.1// Lestappen
Fiksi Penggemar2075 un gouvernement unique est imposé depuis 25 ans sur le monde suite aux guerres pseudo nucléaires de 2050. Trois classes de personnes se sont formées : Les 1-> la classe de l'élite économique et financière (représentant à peine 10% de la popula...