Lien ?

389 26 55
                                    

WMD est une arme de destruction massive créée par les plus grands scientifiques et ingénieurs de la planète. Bien entendu la plupart sont là contre leur gré. Leurs familles menacées par la milice du Pouvoir Central de William Stross. Bien sûr cette arme est inconnue de tous et les scientifiques ayant travaillés dessus sont morts dans d'étranges circonstances

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Max

Je me réveille avec Charles dans mes bras et putain je me rend compte de ma connerie.

Je me dégage doucement pour ne pas le réveiller et sort dehors pour marcher. C'est pas normal de prendre un inconnu dans ses bras putain.

Peut-être que parce qu'il va m'aider j'ai besoin de faire ça ? Ou alors c'est parce que je n'ai jamais été en couple et que donc mon cerveau s'imagine des choses tout seul ?

Ouais c'est plus probable. Charles est un inconnu c'est pas normal ce que j'ai fait hier soir. Mais putain pourquoi j'ai envie de le prendre dans mes bras, de prendre soin de lui c'est pas normal ça.

Je fini par croiser Seb et je vais le voir

Moi- Salut Seb

Seb- Bonjour Max, toi tu as quelque chose à me demander

Moi- Tu penses quoi de Charles ?

Seb- Je pense qu'il va énormément nous aider

Moi- Autre question est-ce que c'est normal de vouloir prendre une personne qu'on connais pas dans ses bras ? Genre avoir l'impression d'être attiré par cette personne comme un aimant ?

Seb- Tou dépend de ce que toi tu en penses. Il faut que tu réfléchisses à ce que tu ressens sans te précipiter

Moi- D'accord Seb. Merci Seb.

Je part en courant pour essayer de trouver Carlos. Lui peut-être qu'il peut m'aider à faire comprendre à mon subconscient que je ressens rien pour le bourge

Je trouve Carlos avec Daniel

Dan- Bah pourquoi tu cours Maxou ?

Moi- Carlos je te cherchais

Carlos- Qu'il y a-t-il ?

Moi- Comment tu sais que t'es amoureux de quelqu'un ?

Carlos- Euh... Tu as tout le temps envie de prendre cette personne dans tes bras, tu veux la protéger de tout, prendre soin de cette personne.

Dan- Pourquoi cette question Maxou ?

Moi- Pour rien merci Carlos.

Je repart et essaye encore plus de me persuader que je tiens à Charles parce qu'il va m'aider. Ça ne peut pas être autrement.

On peut pas tomber amoureux d'un inconnu c'est pas possible.

Je marche tout seul et j'arrive à la colline d'hier soir où Charles regardais les étoiles. Pourquoi tout me ramène à lui ? Le destin ? Et bah il peut aller se faire foutre, destin de mes deux !

Je reste debout et regarde le campement. C'est précaire mais c'est chez moi et je m'y plais tellement

J'aperçois Ollie qui court en tirant Arthur par le bras et bien sûr je rigole quand ils se cassent la gueule l'un sur l'autre.

Ils sont jeunes et ils ne se posent pas de questions, eux ils doivent encore croire au coup de foudre et au prince charmant.

J'avoue je les envies d'avoir encore ce coté avec de l'espoir et surtout j'envie leur innocence par rapport aux sentiments.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Charles

Quand je me réveille, je suis tout seul. Je suis plutôt déçu je l'avoue. J'ai aimé dormir dans les bras de Max. Et puis son odeur...

Je sais que je ne connais pas Max mais je crois qu'il y a un truc qui fair que je suis irrémédiablement attiré par lui.

Je ne sais pas ce qui cause cette attirance mais je pense que Max et moi on fais l'un pour l'autre.

Putain je me met à croire aux genres d'âmes-sœurs...

Je reste allongé dans le lit et les draps sont couverts de l'odeur de Max. J'aime tellement son odeur, un parfum boisé mais doux et tellement unique.

Si je suis attiré par Max ce n'est pas anodin, c'est forcément lié à quelque chose.

Je me lève et récupère mon t-shirt avant de sortir pour aller au centre du camp. Il fallait que je parle avec mon frère. Alors je le cherche partout. Je trouve Lando et Carlos dans les bras l'un de l'autre

Moi- Dit Lando tu n'aurais pas vu mon frangin ?

Lando- Je l'ai vu tout à l'heure il était avec Ollie

Carlos- Ouais Ollie tenait absolument l'emmener se baigner au lac. C'est à dix minutes à pied

Je remercie Lando et son copain avant d'aller dans la direction du lac que m'a donné Carlos. Je marche lentement je ne suis pas pressé et je profite de la nature, du bruit des oiseaux. C'est tellement apaisant la nature

J'arrive au lac après un quart d'heure de marche et la vue est à couper le souffle. Je m'approche de l'eau qui est tellement claire que j'ai envie de me baigner dedans.

Mais je préfère m'allonger sur la plage et regarder le ciel. Je rêvasse longuement en oubliant que je cherchais Arthur. Je pense au fait que Jules aurait vraiment adoré cet endroit.

Bien entendu ça me donne envie de pleurer. Je sort de mes rêveries à cause d'éclats de rire
Je me relève et vois mon frère et Olie se chamailler dans l'eau en s'éclaboussant.

Je les regarde tous les deux et me dit qu'il ne faut pas que je les dérange. Ils sont adorables ensemble

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le passé
PDV externe

??- Tu vas parler putain !! Où sont les plans de WMD ?!!

??- Je dirais rien ! Tu peux me tuer tout de suite au lieu de me torturer !

??- Putain ta gueule !!! Dit moi où sont les plans de WMD !

??- Je parlerai pas

??- Arrache lui quelques dents il l'ouvrirai beaucoup moins

Le second bourreau pris une pince et arrache cinq dents au scientifique se faisant torturer.

Le sang coule de la bouche de pauvre homme tandis que ses tortionnaires rient aux éclats

Mais le scientifique ne parlera pas, il ne dira pas qu'il a donné les plans à Allan Stross. Il sait qu'il ne doit pas parler il en va de la survie des gens n'ayant pas le cerveau retourné par la propagande.

Alors le scientifique défis les soldats de la milice. Il se fait bruler, écorcher. Ses tortionnaires lui explosent les rotules avec de gros calibres

Les hurlements du scientifique envahissent les sous-sols du Capitole, tout de suite couverts par ceux d'autres détenus

Les soldats finissent par l'éviscérer. La plus lentes des morts. Lorsque quelqu'un est éviscérer, la personne peut encore vivre 5 heures.

Ce fut le cas de ce scientifique. Il passe cinq longues heures à regarder ses boyaux et ses tripes éparpillées sur le sol tandis qu'il se vide lentement de son sang.

Ce scientifique se nommait Brian Torri. Et un joue son nom fera partie de l'histoire. Du moins si les Invisibles gagnent la Révolution.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre !!

J'espère qu'il vous à plu

En fait pour que j'ai de l'inspiration faut que je regarde de bons films. (Fast and Furious Tokyo Drift >>>>>)

Par contre j'ai l'impression d'être grave creepy à aimer écrire des scènes de tortures.

Revolution T.1// LestappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant