Hey, voilà un contexte original, que je vous propose ! C'est un copié collé de messages, donc la mise en page est à améliorer, mais si quelqu'un veut faire ce RP avec moi, envoyez un com ou un message !
En dessous, il y aura mon OC pour ce contexte !
Notre continent, Falkten, est un endroit très pieux, rassemblement de quatre royaumes, pour lesquels un seul dieu règne à l'heure actuelle.
Auparavant, ce monde était habité par 5 dieux différentes mais les 4 autres, d'après les livres d'histoires, auraient été tué par un dieu pour les punir de leurs actes immoraux. En effet, ces dieux auraient éradiqué l'ancienne espèce humaine mais des restes de leurs corps d'autres êtres sont nés.
Ces êtres sont les "humains" actuelles qui se divisent en 4 royaumes différentes.
Dans les traditions actuelles, des personnes sont menées en offrandes à ce dieu pour qu'il ne détruise leur Terre. Les personnes choisi pour ces sacrifices sont les personnes avec le plus de différences physiques : malformations physiques, mais aussi des pouvoirs qui y sont liés, et sont appelés les "bizarreries".Les dieux en question représentaient différentes valeurs, et le dernier vivant, Irminsul, incarne l'ordre et l'harmonie, l'éternité du système établi.
Parmi les dieux morts, chacun représentait l'une des nations actuelles, et a donné son nom au royaume. Nous avions Frieberg, le dieu de la liberté. La société là bas est basée sur le sens moral davantage que sur les lois.
Vient ensuite Ayurvah, déesse de la nature, où tout est fait pour protéger la faune et la flore environnante, parfois au détriment du progrès.
Hégémon, dieu de la puissance et de la réussite, dirigeait une terre où le succès personnel prime sur absolument toutes les valeurs morales, faisant fi de ceux qui ne se sont pas élevés socialement.
Enfin, la connaissance fut le domaine de Nihoyo, dont le royaume considère les diplômes et les recherches comme prédominantes sur tout le reste, recherchant le progrès à tout prix.Nos personnages sont donc des êtres amenés en sacrifice venant de différents royaumes. Avec d'autres "bizarreries", ils sont réunis sur un lieu commun pour honorer le dernier dieu.
Alors que nos personnages vont être tués, un groupe d'extrémistes débarque et hurlent que le dieu actuel a détruit les autres par cupidité, avant de mettre le chaos dans la cérémonie.Nos personnages profitent alors de la pagaille pour sauver leur peau, prendre des armes et entamer une chasse à l'homme à leur encontre. Malheureusement, le groupe qui a permis leur libération a été décimé, mais peut-être pourront-ils trouver de l'aide ailleurs, et découvrir la vérité sur ce Dieu unique, ou même empêcher les royaumes de s'attaquer aux humains différents ?
___________________________________________
Voilà l'idée ! Maintenant, voilà mon personnage !
Nom : Morax
Prénom : AbelÂge : 20 ans
Taille : 1m70
Poids : 65kgPhysique :
Traits particuliers : ses yeux sont couleur cuivre, et ont un symbole en engrenage légèrement visible à l'intérieur.
Caractère :
Abel est un homme qui peut paraître superficiel aux premiers abords : Il aime l'argent et les choses chères, adore ne penser qu'à son propre plaisir et n'est que très rarement sérieux. Cependant, cette facette est un bouclier pour éviter d'affronter ses véritables peurs ; celles de ne jamais être apprécié pour qui il est vraiment, et de ne pas avoir de raison pour continuer à vivre, en dehors de bonheurs éphémères et matérialistes. Le jeune homme se retrouve souvent déprimé lorsqu'il est seul, c'est pourquoi il cherche toujours à être avec les autres, quitte à avoir souvent acheté de la compagnie.
Abel est très attiré par la mode, et aura besoin d'apprendre énormément de choses sur la survie, puisqu'il n'a que très peu souvent eu à faire des travaux manuels pour survivre. Cependant, il a un nombre de hobbies colossal, et beaucoup de connaissances diverses, ainsi qu'une curiosité débordante.
Abel est enfin quelqu'un qui considère sa propre vie comme plus importante que toutes les autres, et n'hésite pas à manipuler les autres. Il a eu la chance d'être très intelligent, et doué pour savoir comment se servir des autres, et n'hésite jamais à mentir ou tromper pour améliorer sa situation.
Pouvoir :
Abel peut, avec ses yeux et ses mains, tout comprendre et manipuler. Pas au sens magique, mais il peut observer le fonctionnement intérieur de chaque machine ou objet qu'il a dans ses mains aussi bien que le ferait un scanner d'aéroport, et ses mains ont une dextérité beaucoup plus élevée que la moyenne pour les travaux précis.
Ainsi, son pouvoir peut aussi bien lui servir à comprendre les mécanismes qu'il a devant lui, crocheter une serrure ou même observer les objets que d'autres personnes chercheraient à dissimuler.
Origine :
Abel provient de Hégémon, la nation de la puissance. Descendant d'une grande famille du pays, représentant la parfaite illustration du "self-made man", ses ancêtres se sont fait une fortune démentielle en obtenant la majorité du marché minéral des quatre royaumes, que ce soient l'acier ou les pierres précieuses. Mais lorsque l'unique héritier de Kaemon Morax, maître de l'entreprise, est né avec des difformités et des pouvoirs, il a cherché à cacher cette progéniture, dans la peur de voir disparaître la chance de succession de l'entreprise familiale.
Au final, comme le petit frère d'Abel, sans pouvoirs et en parfaite santé, était né, leur père n'a plus vu aucune utilité dans l'erreur de la nature qui lui servait de fils ainé, et l'a donné en sacrifice au Dieu Unique, afin d'accroître la réputation de leur famille. Le jeune homme a donc profité pendant toute son enfance et son adolescence d'une vie de château, dans laquelle il faisait tout ce qu'il voulait, réduite en éclat en l'espace d'une semaine, expliquant sa docilité au début de son arrestation.
Autre :
Il ne sait ABSOLUMENT PAS se battre au début, n'ayant jamais eu besoin de faire quoi que ce soit de physique, à part courir et grimper aux arbres pour s'amuser
Abel n'accorde aucun intérêt aux Dieux, même pas à celui qui existe encore.Malgré sa petite corpulence, Abel résiste extrêmement bien à l'alcool, aux drogues et à la cafféine, si bien qu'il ne consomme plus rien de tout ça car cela l'ennuie.
Abel adore les échecs, les dames, le shogi et tous les jeux usant de la stratégie et l'intelligence.